Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

39df4c2a

quoi que vous fassiez mais je sais que pour certains ce sera en famille ou entre amis. Même si la pluie est là, et bien forte en ce moment, le soleil est ici et dans nos coeurs, enfin, sauf ceux pour qui les maux et les tristes nouvelles sont venus ternir cette fin de semaine.

J'ai une pensée pour vous tous mais aussi pour pour Théo et toute sa famille.

Je crois que les grands esprits se rencontrent car chez nous aussi, ce midi, il y aura de la tarte aux pommes.

Passez cette journée dominicale le plus agréablement possible.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, et j'espère qu'aujourd'hui tu as pu passer un bon dimanche avec ton Alain et Jeannette peut être.<br /> <br /> Ben, les pommes ont la priorité pour plusieurs d'entre vous, vous oubliez le raisin, le noir de préférence, meilleur pour la santé, et la circulation sanguine, renforce les veines.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, que tout se passe bien à l'association et que tu ne rentres pas fatiguée.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh décidément les pommes ont du succès hihi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon dimanche Alain et toi, peut-être avec mamie aussi et comme Pat je souhaite que votre amie aille bien mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de pluie sur Marseille comme annoncé .... soleil et vent .... pour l'instant ... le temps change si vite maintenant ! <br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Alain un bon Dimanche, en espérant que votre amie va du mieux possible...Heureusement que vous étiez là, car maintenant si on ne peut plus compter sur les secours, pompiers ou autres OU VA T-ON ???<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité