Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Coucou du soir

Bonsoir mes trésors d'amis, 

Passez-vous une bonne soirée ? Et votre journée s'est-elle bien passée ? sans trop de pluie pour certaines, pas du tout pour d'autres, un peu chez moi, trois fois dans la journée, et deux rayons de soleil, mais ce soir le vent souffle bien fort. J'espère que ça ne va pas trop secouer l'échafaudage, puisque les travaux de la toiture ne sont pas terminés, et je crois bien que nous allons être une semaine de plus avec eux !! Il y avait très longtemps que je n'avais pas vu un tel temps pour la première quinzaine d'octobre, du moins par chez moi. 

Rien de spécial pour ce dimanche, à chaque jour suffit sa peine, j'en ais assez eue hier, avec les mauvaises nouvelles. 

Très BONNE NUIT à ma charmante famille, et bonne nouvelle semaine, Bon Lundi, et oui...

1 b L fatiguéeBPat 

Mais pour notre abeille et notre bourdon, 

santé courage coccinelleBPatFLyne 

pour le boulot, pas de problème de RER, ni de quoi que ce soit pour vous deux, et revenez pas trop fatigués.

Toutes mes ondes positives pour ce petit coeur de Théo ♥, et bon courage pour toute la famille qui l'entoure d'amour.

A demain mes chéris, et mes très gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ptite Jacline, merci pour ton passage sur mon blog, Hé!!!bé !!!! tu m'as appris quelque chose que je ne savais pas sujet potimarron qui ne s'épluche pas, je pensais que s'était comme le potiron que la peau est dure, il m'en reste , je testerai, hier sur un vide-greniers un grand-père en vendait de son jardin avec des autres légumes de saison, j'en ai donc acheté un, ce n'est que depuis l'an dernier que l'on a goûté sa, sinon je ne connaissais pas? c'est délicieux.Merci et bonne soirée.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Bonne journée ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Portez vous bien..<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité