Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le wekk-end tire à sa fin pour laisser place à une nouvelle ...

Ma p'tite Jacline, je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton amie d'enfance ... Elle est, elle aussi, partie rejoindre toutes les petites étoiles, si chères à nos coeurs ...

J'espère que vous avez pu profiter de ce dimanche malgré le temps pas très clément pour beaucoup ... Chez moi, ce fut pluie, soleil, pluie, soleil accompagné d'un vent assez fort ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit

pour que la semaine démarre sous les meilleurs auspices ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et toute la famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonne nouvelle semaine à toi et Phil, en espérant que vous aurez un temps plus potable, chez nous c'est mal parti !!!!<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou !! bonne nouvelle semaine de mi-octobre déjà !!!! quoi que tu fasses..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> même temps chez moi<br /> <br /> on a failli se téléscoper , si je n'avais pas fait marche arrière pour faire une correction, on postait ensemble !!<br /> <br /> Dormez bien toi et Phil<br /> <br /> bonne nouvelle semaine, en espérant de meilleurs journées<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité