Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Bonne nouvelle semaine !!

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un vent à décorner les boeufs que je viens vous saluer ce matin ....

Nous voilà déjà lundi,les jours passent trop vite, même si je ne fais pas grand choses de mes dix doigts en ce moment, c'est surtout ma tête qui travaille beaucoup en lisant tous ces actes...Ah généalogie quand tu nous tiens !!!!!

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite à toutes et tous sans exception une bonne journée, bon courage !!!!

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et toute la famille ...

Bon lundi 22

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de c matin ma tite Pat adorée, <br /> <br /> tu ne peux pas occuper tes mains à divers ouvrages, et faire de la généalogie en même temps. C'est agréable quand même d'avancer dans ses recherches, même si c'est casse tête :-) <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bon mardi, avec un meilleur temps.<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Trop mimie ton ange :)) bisous pat
Répondre
N
Merci Patounette ! le vent est donc parti par chez toi ce matin !! pas agréable tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes recherches en généalogie, cela prends pas mal de ton temps et difficile de lire certaines écritures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et une bonne semaine à vous deux et tous les tiens, petits et grands !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité