Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Très Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

422a5195

et que cette journée se passe le plus agréablement possible même si vous ne faites pas ce que vous auriez souhaité. Le principal est de se faire plaisir même si parfois des obligations sont présentes, n'est-ce pas Virginie et Phil, alors bon courage à vous.

Quant à vous autres, malgré un temps bien gris ce matin, hier ce fut affreux, pluie, vent, orage mais nous ne sommes pas à plaindre par rapport à certaines régions, je souhaite que le soleil vous accompagne de la façon que vous voulez.  

Mes pensées vous accompagnent car c'est un soutien pour ceux qui souffrent ou qui reçoivent de tristes nouvelles. Je vous envoie aussi un peu de mon courage même si ce matin il est un peu faible mais bon additionné au vôtre, cela le doublera.

Une pensée particulière à notre amour de Théo et sa famille.

Je vous envoie de très gros bisous sans vous nommer mais vous êtes là bien dans mon coeur.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour ce matin, j'espère que tu n'es pas à nouveau hs, surtout après les mésaventures de ton amie à qui vous avez porté secours.<br /> <br /> Bonne nuit à tous les deux mes amis<br /> <br /> et bon mardi, encore quelques coups de fil pour venir en aide à cette amie.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Hoooo si mes yeux piquaient lol
Répondre
N
Coucou Philou !!! pas trop dur ce matin ?? en tout cas bonne fin de journée avec de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Bonjour et merci pour les pensées ;)
Répondre
N
Bonne fin de journée ma chère Hélène, et j'espère que ta journée à l'association n'a pas été trop difficile !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon courage ma Hélène à l'association, essaies de ne pas rentrer trop HS...Bonne journée aussi à Alain<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité