Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2014

bonne semaine

 

bonnejournée

 

Bonjour , bon lundi et bonne semaine.

Une pensée pour petit Théo et sa famille.

Jacline message bien triste, toutes mes pensées vont vers toi.

Je vous embrasse fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci aussi à vous chère Oceandefleurs, <br /> <br /> malgré vos forces déclinantes, vous prenez le temps de nous faire un message, si gentil. Vous également, vous tenez contre vents et marées, malgré tout. Bon courage à vous pour poursuivre votre chemin, semé de tant d'occupations.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mardi, avec du soleil encore.<br /> <br /> Amitié et bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma chère Nicolette pour ce matin et tes pensées attristée à mon égard. <br /> <br /> Je t'ai trouvée laconique, j'espère que tu ne vas pas trop mal, et que ton passage chez ta soeur s'est bien passé, pas trop de pluie pour conduire.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mardi, le temps s'arrange avec du soleil et encore une bonne température l'après midi.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, pardon d'être vraiment peu présente en ce moment ... je ne m'étendrai pas sur mes soucis, voyant combien les unes et les autres avez déjà beaucoup à supporter : les douleurs, le chagrin de voir partir les personnes aimées, le partage des préoccupations alentours et tant et tant de choses qui, se surajoutent pour attrister les cœurs. Alors, je rassemble mes forces déclinantes et je vous les offre pour que chacune de vous ait l'énergie de faire face ... vous êtes toutes très courageuses, et je ne doute pas un seul instant de votre capacité à tenir contre "vents et marées".<br /> <br /> Du soleil aujourd'hui et j'espère qu'il réchauffe les journées du petit Théo et que cette lumière l'aide à supporter son chemin si difficile ... Je lui fais de gros bisous ! mes pensées affectueuses à sa famille bien sûr.<br /> <br /> Courage, courage, et à très vite des nouvelles plus souriantes. oceandefleurs
Répondre
N
Bon après-midi Nicolette ! j'espère que tu vas un peu mieux et que ta journée avec sister s'est bien passée... elle aussi a bien des problèmes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi ma Nicolette, en espérant quelques améliorations au niveau santé....<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Et à très vite dans le 78<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité