Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2014

bon mardi !

Mon petit passage du matin en espérant fort que toutes nos amies souffrantes aient pu trouver un peu de réconfort dans un sommeil juste.

Une nouvelle journée qui commence et j'espère pour chacun et chacune que ce soit une

MARDI prenez bien soin de vous  .... et une pensée particulière pour le petit Théo .. courage  à toi et à tous ceux qui t'aiment et te soutiennent ♥

Je vous envoie de gros bisous d'amtié à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette et Pat et bien sûr tous les amis, <br /> <br /> Amie à l'hopital et à 21h elle était encore aux urgences. <br /> <br /> Et hier soir après mon appel, pompiers dans l'immeuble, une de nos voisines est décédée quelques minutes avant qu'ils n'arrivent, un voisin avait esayé de faire un massage cardiaque mais nous ne sommes pas des sur hommes. Alors nuit un peu perturbée. <br /> <br /> Passez une belle journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci et très bonne journée à toi et Jean ma Nénette<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité