Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2014

Bon mardi les amis(es) !!!

bon mardi 11

 

 

Je vous souhaite à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous fassiez , tout en prenant bien soin de vous...

La nuit a t'elle effacée tous ces vilains maux, soucis, douleurs, pour que ce jour vous soyez en forme pour réaliser tout ce dont vous avez à faire....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo et toute sa famille....

Bon courage....Bonne journée.........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Zut ! j'ai écrit "mon fil pour mon Phil !! :-) <br /> <br /> Pardon mon ami<br /> <br /> et re-bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon fil, tu me copieras 100 fois, "je ne dois pas veiller, puisque je travaille demain", lol ! <br /> <br /> Mais commence à écrire ça de bonne heure, pour ne pas encore une fois te coucher tard, ou faire la fête, même si elle est partagée :-) <br /> <br /> Bonne nuit fiston<br /> <br /> et bon mercredi<br /> <br /> avec les gros bisous de maman :-) <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Philou !!! et bon courage :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Ici filou petits yeux hihihi <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> J aurais du écouter maman jacline lol
Répondre
N
Merci et bonne journée à toi aussi Patou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité