Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

72a6c7fb

J'espère que la nuit a effacé tous les maux tel ne fut pas notre cas mais il y a des jours comme cela. Nous récupérerons plus tard.

Je souhaite à chacun et chacune une douce journée quoi que vous fassiez, tout en prenant bien soin de vous et que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin et surtout assumer le plus important.

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo et toute sa famille.

Bon courage car il en faut pour notre abeille et notre bourdon, Bon Mardi ensoleillé car le soleil est un astre qui réchauffe tant les coeurs que les coprs et permet aussi des activités extérieures pour certains, ici c'est le cas ce matin, et hier ce fut parfait malgré tout ce qu'il y avait à faire.

Gros Bisous d'Amitié

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit ma Nénette, et pour Jean aussi bien entendu.<br /> <br /> Bonne réception pour ton nouveau matelas, c'est vrai que c'est très important pour le dos. Il va peut être vous falloir quelques jours pour vous y adapter.<br /> <br /> Bon jeudi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN, voilà donc cette amie bien installée maintenant, et bien surveillée, avec une gentille médecin, ça va bien la réconforter.<br /> <br /> J'avais lu que les futurs médecins, avaient dans leurs cours, celui d'humanité. Espérons que toutes et tous le mettent a exécution.<br /> <br /> Les maisons de convalescence sont aussi bien occupées, pas toujours facile d'y entrer, il faut attendre quelques semaines, souvent. Mais d'ici que tous les examens soient faits pour cette amie, il y aura bien une place de libre.<br /> <br /> Vous voila moins préoccupez pour elle, ce qui vous enlève un poids.<br /> <br /> Pour ce mercredi soir, je vous souhaite une bonne nuit<br /> <br /> et bon jeudi à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Hélène, votre amie est en de bonnes mains et tout va bien se passer maintenant je pense pour elle... elle sera bien suivie ...<br /> <br /> Il est vrai que certains ne sont pas aptes comme tu dis à exercer ce métier qui en fait est plutôt un sacerdoce, il faut avant tout aimer son prochain pour bien le pratiquer ... tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez pu j'espère bien vous reposer un peu cet après-midi.. ici il a fait beau, un peu nuageux maintenant .. nous avons eu à faire c'est pourquoi je réponds un peu tardivement à ton com..<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je devrais recevoir ENFIN le matelas que j'avais commandé, j'espère bien que cela me permettra de passer de meilleures nuits et soulagera un peu mes douleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous deux et toute mon amitié<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour mes ami(e)s, <br /> <br /> Merci pour votre soutien, c'est vrai que ce n'est pas très évident. <br /> <br /> Hier a.m. je suis allée voir notre amie, elle était enfin dans une chambre depuis 23h30 la veille mais a pu se reposer, examens en cours, anti douleur, et suivi médical, elle est entre de bonnes mains mais ensuite devra aller en maison de convalescence mais nous n'y sommes pas encore. J'ai vu son médecin, qui est une gentille jeune femme, important pour les personnes âgées, ce métier demande bcp d'abnégation mais tous ne sont pas aptes. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Hélène, encore du remue ménage pour vous fatiguer.<br /> <br /> Les urgences sont surchargées, et manquent de personnels, il faut avoir énormément de patience, mais ça n'empêche pas les malades, de se fatiguer encore plus, dans cet inconfort <br /> <br /> Puis voilà ce décès, malgré les premiers secours qui ont été donnés par un voisin, qui vous a aussi perturbés. On le serait à moins, ça secoue quand même.<br /> <br /> Que cette nuit ci, vous procure un grand bien, supprime votre fatigue.<br /> <br /> Et que vous puissiez passer un très bon mercredi mes chers amis.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux, sans oublier Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonsoir chère Hélène !<br /> <br /> Vous avez encore eu une nuit agitée ... J'espère que vous avez pu vous reposer cet après midi et que les mauvaises nouvelles font être terminée ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
N
Quelle soirée agitée Hélène et Alain ! j'espère que vous avez réussi malgré tout à trouver le sommeil et que ce mardi se passera au mieux pour vous, que vous puissiez un peu récupérer..<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ces évènements sont bien tristes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Et bien ma Hélène, quelle soirée mouvementée pour vous !!! il y a des jours comme cela comme tu dis !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu !!!<br /> <br /> Essayez toi et Alain de passer tout de même une journée agréable malgré tous ces soucis...Bisous affectueux et amicaux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité