mercredi 15 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée qui est bien vite passée avec tout plein d'occupations diverses et variées ...

Quand au temps il semble qu'il a été différent suivant les régions ... Chez moi, c'était plutôt ensoleillé mais, un peu plus frais ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour effacer fatigue, douleurs ou autres maux ...

bon jeudi

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et toute la famille afin que des jours meilleurs arrivent vite ...

Dormez bien, faites de doux rêves et BON COURAGE pour demain quoi que vous fassiez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir chère famille

b sé Automne réd60% 

surtout pour vous reposer de la journée, après tout ce que vous avez fait, en commençant par les achats alimentaires, comme notre Nénette et Jean, ou autres achats ; plus du ménage, ou repassage qui était en retard, peut être et par exemple. 

Très gris le ciel toute la journée, quelques petites pluies très fines et de courte durée, température toujours douce l'après midi.

Reposer aussi tes yeux ma tite Pat, si tu t'es remise à faire des cartes, tu dis que tu n'en es pas trop contente, moi je pense que oui, tu nous mettras ça ici pour que nous puissions juger en toute objectivité.

LN, plus tranquille aujourd'hui ? 

Nico, trop haute ta tension, mais le médecin va t'aider à la faire descendre, si tes bourdonnements s'aténuent un peu c'est bon signe, du moins je te le souhaite. Les scanners sont pris d'assaut, tu vas en effet attendre pour avoir un rendez vous. - Oui pauvre maman, je l'ais eue au téléphone tout à l'heure, après la crise d'angoisse et de tétanie d'il y a 10 jours, elle a un traitement adapté. Je l'ai avertie que j'enverrai un mot et un chèque, comme pour son mari l'an dernier, afin qu'elle achète des fleurs en coussin, lorsque celles de l'enterrement seront fanées, et Dieu sait qu'il va en avoir !! Du monde aussi, il était très connu, et tellement gentil . Je ne le fais pas par interflora, c'est trop cher, je préfère que le coussin soit plus conséquent avec le chèque envoyé.

Phil, tu avais donc les filles cet après midi, tu dois être bien heureux et elles aussi.

 

Je vais abréger, car avec mon amie au bout du fil pendant une heure, je n'ai pas encore vu ma boite de courriels, et demain je n'aurai pas tellement le temps d'y mettre mon nez, je ne veux pas me retrouver avec une montagne d'e-mail.

Sans toutes vous nommer, pardon, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une très BONNE NUIT 

et pour demain,

4 b j Automne filleBPat

qui nous rapproche, surtout nos abeilles et bourdon, de la fin de semaine.

Pour ce petit coeur de Théo plein de courage ♥ ♥ et pour notre chère Maryse ♥ ♥ sans oublier le reste de la famille, surtout ses parents ♥ ♥

A demain mes chéris et tous mes plus gros bisous - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

j'arrive

Je suis un peu confuse et ce n'est pas bonjour mais BONSOIR mes amies.

Ce matin cuisine après les courses d'hier ou la CB a chauffé, légumes à éplucher, vaisselle à faire et RV chez le coiffeur, puis un gros coup de fatigue et sieste.... prolongée car à 18h le téléphone m'a brusquement rappelée à l'ordre.... Vu le temps pas de regret, mais il fera meilleur demain.

Coucou Anne et contente que ton appart. te plaise, à bientôt et bisous à Nathaniel.

Vu le médecin, tension à 17 et des poussières, les bourdonnements se font plus rares mais ce n'est pas pas à cause du 1/2 cachet en plus de l'autre car je ne l'ai pris que ce matin...... Prévu aussi un scanner de la tête mais ce n'est pas demain la veille !!!!! dans 15j retour chez lui et il me piquera contre la grippe en même temps.

Enfin Jacline vous voyez le jour mais plus de soleil, hier temps superbe, mais demain plus beau qu'aujourd'hui, désolée vraiment pour le fils de ton amie, partir si jeune, pauvre maman comme ce doit être dur.

Nénette tu dois encore avoir du soleil mais bien agréable, gros bisous.

Hélène, Titou, tout va bien malgré vos occupations , je vous le souhaite.

Patou tu avais tes garnements aujourd'hui, à l'intérieur car dehors pas grand monde...

Un petit coucou pour Maryse avec  toute notre affection pour Théo.

Bon appétit bientôt, je vous embrasse.

01.png

 

 

 

Posté par cigogne78 à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

7cf13d32

j'espère que cette journée de mercredi se passera le plus harmonieusement possible sauf le temps qui revient à la pluie malheureusement mais nous trouvons le soleil, ici, parmi vous tous.

Je vois que les enfants petits et plus grands seront bien accompagnés par parents et grands parents, profitez bien de ces moments.

Je souhaite que les divers maux, les nouvelles qui attristent prennent un peu de recul mais l'amitié nous permet de nous soutenir.

Contente d'avoir lu notre Anne, heureuse que tu te plaises dans ton nouvel home. A très vite.

Alors quoi que vous fassiez, mes ami(e)s, passez un très bon mercredi, bon courage à abeille et bourdon, mes pensées vous accompagnent ainsi que Théo, Maryse et toute la famille pour qui la fatigue doit se faire ressentir.

De très gros bisous et un

imagesCAHXIG49

pour redonner un peu d'énergie.

Amitiés à toutes et tous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit coucou du matin en espérant que la nuit vous aura été douce et  bénéfique afin que vous puissiez passer chacun et chacune

JOURNEE__14_ Une pensée particulière pour notre petitou et tous les siens !

Prenez soin de vous

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 06:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mercredi !!!

Ma petite balade matinale pour vous dire bonjour, en espérant que la nuit de sommeil aura apporté du réconfort à nos souffrants ...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je souhaite que ce jour soit agréable pour toutes et tous...Bon courage à nos travailleurs !!!

Contente de t'avoir lu Anne...A très vite !!!!

bonne journée bougie

mes pensées vous accompagnent ainsique petit Théo, Maryse et toute la famille...

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]