Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2014

bonjour, bon jeudi

Petit coucou du matin sans faire de bruit ... pour vous souhaiter à toutes et tous une

JOURNEE__7_  plus calme et douce pour plusieurs d'entre vous.. que ce soit physiquement ou moralement

Une pensée  pour notre petit Théo et tous les siens .. courage...

Quoi que vous fassiez, que tout se passe au mieux et je vous envoie plein de gros bisous d'amitié à vous partager ..

Tendrement

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma Nénette, pas sérieux d'attendre son matelas mais aussi mauvaises nuits quand il a plus de 10 ans...<br /> <br /> Temps mi figue-mi raisin, mais pas de pluie pour ma journée "amie"<br /> <br /> que du plaisir, du papotage et du scrabble aussi !!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nico.
Répondre
N
Bonjour mes amies et Phil et bon jeudi à vous tous et toutes malgré que le temps semble se gâter un peu ...<br /> <br /> Ici le beau temps se maintien pour le moment aux alentours des 25/26°.<br /> <br /> Oui les courses ont été faites en fin de matinée car la livraison du matelas tant attendue ne s'est pas faite grrrr quand je pense que l'on nous a fait attendre depuis le mois d'août ! pas sérieux tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, après une "absence" de canalblog qui m'a inquiétée, Je pensais avoir fait une fausse manœuvre ...voilà que tout fonctionne à nouveau ! Ouf ! <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée, oceandefleurs
Répondre
P
Si tu veux une liste pour mon ravitaillement ;)<br /> <br /> Bonne journée tout le monde
Répondre
Q
Belle journée Nénette et Jean et aussi bon ravitaillement puisque c'est le jour ...<br /> <br /> Bisous tendres pour chacun<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité