Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Je suis bien contente de vous lire et vous retrouver car ce matin, le site m'a fait des frayeurs, comme Océandefleurs, je me disais qu'arrive-t-il mais comme les autres sites fonctionnaient cela m'a rassurée.

J'espère que la journée a bien commencé pour chacune et chacun, ciel gris ce matin même si hier nous avons eu un peu de soleil mais il n'a pas été très longtemps présent.

J'ai lu qu'hier s'est bien passé même s'il y a eu des fatigues, des douleurs, des moments heureux, d'autres plus tristes, mais tout le monde a pu passer et nous en sommes rassurés. Même notre Maryse ce matin mais je suis triste pour elle et son Petit Théo, parents et Léa. Tenez bon mes amis, mes pensées vous accompagnent ainsi que toute mon amitié.

Bon courage à ceux et celles qui en ont besoin, surtout notre Maryse et quoi que vous fassiez, mes ami(e)s, passez une

128b94e9

de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène ! je vois qu'il y a eu quelques difficultés ce matin avec Canalblog mais heureusement cela s'est arrangé, et vous avez pu passer nous voir.. et ce n'est que du plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici toujours le beau temps.. et c'est tant mieux car demain mon beau-frère va venir passer quelques jours chez nous, cela lui fera du bien et nous pourrons aussi en profiter un peu plus ... <br /> <br /> Quelques contrariétés en ce moment avec des papiers concernant la Sécu... la Mutuelle ...et en plus la livraison du matelas tant attendu ne s'est pas faite .... il y a des jours comme ça ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que maintenant vous avez pu un peu vous reposer et que vous allez bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité