Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Bon Vendredi

vendredi_036

encore quelques heures pour notre abeille et bourdon alors courage à vous.

Pat, je vois que tu es toujours bien occupée, entre généalogie et nouvelles cartes même si tu n'es pas satisfaite de toi, je suis sûre qu'elles sont très bien. Belle journée à vous deux.

Nénette, de bon moment en famille, profitez en bien surtout que le beau temps, enfin pour nous arrive dimanche et je crois que vous avez meilleur chez vous, ton beau frère va être super content de sortir de son quotidien et vous profiterez de lui et lui offrirez des moments heureux.

Nicolette, oh la santé n'est pas encore au rendez-vous mais merci pour cette magnifique chanson, j'imagine la musique sur ces belles paroles.

Jacline, il faut que tu prennes soin de toi, car tu es fatiguée en ce moment avec les travaux, les nouvelles tristes et cela se répercutent sur ton organisme. Surtout aussi que tu penses pour deux.

Titou, bonne journée avec Philou.

Océandefleurs, je pense bien souvent à vous avec le jardin qui doit prendre bcp de votre temps mais on ne peut faire autrement, prenez quelques pauses quand même.

Anne, à bientôt de te retrouver.

Sans oublier, Sara, Claudine, Henryka et toutes nos autres amies, passez une journée, mes pensées vous accompagnent, bcp à faire en ce moment.

Une pensée particulière pour notre ange Théo et toute sa famille.

De très gros bisous à tous.

LN

Publicité
Commentaires
S
beau samedi automnal,bisousssssssssss soignez vous
Répondre
J
Merci chère LN<br /> <br /> et Merci aussi à toi chère Sara<br /> <br /> j'espère que de votre côté tout va pour le mieux, et le beau temps en plus.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
je viens vous souhaiter une belle journée d'automne,prenez soin de vous,grosses pensées pour ce loulou théo.......bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité