Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Cartes pargamano

Voici quelques cartes faites et dont je ne suis pas satisfaite des découpes... les motifs me plaisent bien  mais !!!!!

je vous montre tout de même

Celle ci mesure 13cmx 13

P1030466

13x13

P1030467

et les autres 15 x10,5

P1030470

P1030472

P1030474

P1030477

Les motifs viennent d' ICI

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Il faut que tu sois un peu plus indulgente avec toi même ma tite Pat d'amour.<br /> <br /> A part deux d'entres elles, mais on dirait que c'est de l'effiloché, ce qui ne fait pas plus mal, les autres sont superbes !!! TOUS les motifs sont superbes !! félicitation mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
dans la lune Nicolette, gardes moi la chouette et le cœur en dessous, j'aurais dû avoir le réflexe !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité