Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En effet, comme le dit Jacline pas grand monde, aujourd'hui mais, Il es vrai qu'avec le beau temps, il faisait meilleur dehors que devant l'ordinateur !!!

En espérant que votre journée a été agréable, sans trop de douleur, je vous souhaite une très

Bonne nuit :)

remplie de doux rêves ainsi qu'un BON DIMANCHE, en bonne compagnie ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Pour bien débuter votre journée ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Quel bon petit déjeuner ma chère Titou, MERCI pour cette charmante attention. Le dimanche je prends très souvent un pain au chocolat, mais là je me suis laissée tentée par une belle tranche de ce beau pain.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, promenade ou pique nique peut être<br /> <br /> et que tu passes avec ton Phil, une bonne soirée<br /> <br /> Très bonne nuit <br /> <br /> et très bonne semaine malgré la chute de température, mais elle sera plus normale pour l'Automne.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité