Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Bon dimanche !!!!

bonj bon dimanche

 

Promenade comme chaque matin pour vous dire un petit bonjour !!!!

Nous voilà arrivée à dimanche, que cela passe vite !!!!

Oh merci pour le petit déj ma Titou, tout y est, magnifique tablée pour que tout le monde en profite ....

Quoi que vous fassiez, seul, en famille , entre amis, je vous souhaite une belle et douce journée....

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent, et une plus particulière pour Théo, Maryse et toute la famille...

Meilleur santé à nos souffrants, j'espère que tout va aller en s'améliorant....

Bonne journée..........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre chère Oceandefleurs, voilà encore un souci supplémentaire, mais qui plus est, vous empêche de dormir !!! <br /> <br /> L'an prochain les détecteurs de fumées seront obligatoires, et ça ne me plait pas du tout, nous ne savons pas très bien où nous le mettrons, puisque la cuisine donne dans la salle à manger et elle même donne dans le salon. ça fait un "L" à l'envers, la grande tige du L en haut hihi !<br /> <br /> J'espère que vous n'avez fait que ce que vous avez pu, sans vous surmener surtout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et meilleure nuit chère amie<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine, avec chute de température normale pour fin Octobre.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, peu de temps en ce moment : soucis multiples et divers et pour agrémenter le tout, déclenchements intempestifs des détecteurs de fumée, en journée ou ... la nuit !!! Impossible pour moi d'arrêter la "sirène" ils sont au plafond que je ne peux atteindre (douleurs !!!) ! L'installateur venu hier, n'a rien trouvé d'anormal mais cette nuit le "cirque" a recommencé : de 3H à ... 8H30 !!! je suis épuisée !<br /> <br /> Je suis en retard dans mon travail et je vais essayer de rattraper le temps perdu ! Bon dimanche de beau soleil à vous toutes et tous et mes affectueuses pensées à Théo et sa famille, oceandefleurs
Répondre
Publicité