Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2014

très beau dimanche

Bonjour,

Une phrase a disparu ?? au secours Patou

Océandefleurs je vous plains car entendre ce bruit d'alarme ce doit être tuant, j'ose espérer que toutes vos nuits ne seront pas comme ça.

J'ai été kidnappée hier par mon ex belle fille, il faisait trop beau et du coup rien fait que de la chaise longue et des grosses léchouilles de son chien (le même que mon fils mais pas tout à fait la même couleur) mais aussi affectueux et plus foufou mais il ne voit plus, les poules dans leur vaste enclos (il y en a 3) nous regardaient et la "mandarine" chantait, son compagnon mandarin a profité d'une porte mal fermée pour s'en aller... Le ciel était bleu pur et à part notre bavardage rien n'est venu troubler la paix, retour en passant à la jardinerie car j'ai des plantations à faire sur mon balcon mais quand le soleil s'en ira.

En fin de nuit une crampe affreuse dans la jambe (malgré le petit savon de Marseille au pied (du lit) , ça réveille une marmotte ce qui n'est pas mon cas...

Coucou Nénette et bon dimanche à vous trois.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, ces messieurs ne sont pas oubliés.

Une pensée toute spéciale pour Théo et Maryse.

Gros bisous

Nicole

 

jardinFB

Publicité
Commentaires
Publicité