Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2014

bonne semaine

bonnejournéeFB

 

En souhaitant que celle-ci n'apporte pas de perturbations pour chacune de nous que le soleil reste le plus longtemps possible..... malgré les prévisions.

J'ai fait hier quelques plantations de pensées pour une jardinière et nettoyage du balcon, H.S. après ce n'est pas une distraction bonne pour le dos, mais le résultat est agréable et le repos à regarder le parc avec Fanny à mes côtés, il faisait doux....

Courage à Théo qui recommence sa semaine si dure et gros bisous pour lui et sa famille.

Bonne semaine aux abeilles et bourdon et aux têtes de toutes les couleurs qui sont en vacances .

En parlant de couleur, j'en ai fait une hier matin "chatain" et le résultat c'est une brune aux yeux bleus !!!!!!! MDR.... mais ça va vite disparaitre......

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Soulager n'est pas le mot car nous avons fait du gainage doux et vu qu'on rigolait bien j'ai un peu forcé et j'ai mal partout ce matin. Mais le feeling passe bien et je passe toujours 1h très agréable en leur compagnie. Bon scrabble. Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Merci ma Virginie contente de t'avoir vue aussi, à quelques secondes tu me loupais, resplendissante c'est gentil mais apaisée oui car je me sens bien à Epernon .<br /> <br /> J'espère que le kiné. a pu te soulager et pour le reste à surveiller, les pieds ça sert à marcher !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Patou et à toi aussi Virginie. Courage pour le boulot.<br /> <br /> Nico.
Répondre
Q
Bisous ma Nicolette et à toi aussi ma puce<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Contente d avoir vu ma chere nicolette resplendissante meme si les douleurs sont la. A tous bonne soiree. Bisous
Répondre
V
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je te confirme que maman, ne m'a pas donné ton numéro. Et puis j'aime pas le téléphone. Si tu es là ce soir, j'essaie de passer juste avant mon kiné vers 18h<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité