Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2014

1er soir de la semaine

Bien le bonsoir charmante famille,

Si votre ciel est comme le mien, il est triste, il a pleuré et pleure encore à cette heure ci. Pas trop mais ça fait beaucoup d'humidité, température encore agréable, 19°C l'après midi. Elle va aller decrechendo, elle sera plus normale pour cette, presque, fin d'Octobre. 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, je souhaite que la vôtre a été comme vous le vouliez, autrement dit : "bien" ou "très bien".

Oceandefleurs, enfin une nuit sans alarme, cela doit être hyper stressant de l'entendre en plein sommeil. Enfin, une solution sera trouvée par un remplacement de ces appareils défectueux. J'espère que vous avez pu récupérer des nuits précédentes. Mais avec l'Automne, vous voilà encore à balayer les feuilles, commencer à préparer les jardinières pour le Printemps prochain. Sans parler d'un tas d'autres choses à faire de ci et de là. Ne vous essoufflez pas et prenez bien soin de vous, surtout de vos pauvres mains.

Hélène, ça a l'air d'aller bien pour vous deux mes amis, j'en suis heureuse, et aussi du mieux pour votre amie hospitalisée. Qu'elle soit remise sur pieds du mieux possible, ainsi elle pourra aller en maison de convalescence.

PHIL les vacances pour la semaine prochaine, quand on les attend, les jours semblent toujours plus longs. Alors bon courage cher ami et bisous aux fifilles, par sms ou par téléphone, car je suppose qu'elles ne sont pas encore avec toi. Comme ça tu as passé un viken de folie !! Folie dingue ou folie douce ?? ;-) Tu as raison, profites en pendant que tu es encore jeune et en bonne santé, mais attention justement de ne pas l'abîmer cette santé, c'est trop précieux !!

Ma Virginie, vous vous partagez la garde des enfants, c'est bien ainsi. Quant au mur de séparation, je croyais que c'était fait depuis longtemps. Tu n'as pas beaucoup de congés, mais comment faire autrement ? Bon courage en attendant mieux.

Nico, merci pour ton sentiment vis à vis de mon amie d'enfance, c'est sur qu'elle est à plaindre. - Ainsi que as fait une couleur qui n'est pas la même que l'habituelle, une brune aux yeux bleus, moi je trouve cela plutôt joli, et il y en a plus qu'on ne pense.

Nénette ! les jours de présence de ton BF, sont déjà passés ??!! - Remarque que je ne me plains pas de pouvoir te lire et d'avoir des nouvelles de vous. - C'était à prévoir que vous pourriez sortir avec le beau temps qui régnait, ç'eut été dommage de ne pas en profiter, même s'il a trouvé beaucoup de changement par ci et par là. Vous étiez heureux tous les trois, à n'en pas douter. - Oui, essaie de mettre une photo de ta Bougainvillier, ça me rappellera celles des pays chauds. 

Sara, tu t'es fatiguée chez toi, à cause de l'humidité à nettoyer, je t'ai vue sur FB ma chère amie. Ce n'est pas bon, ni pour les personnes, ni pour les murs. Vous n'avez donc pas mis un peu de chauffage ??

Anne j'espère toujours te voir, peut être cette semaine ?? Le principal est que tu ailles bien surtout. Bisous à Nathaniel.

Claudine, j'espère que tu n'as pas un temps pourri ! Il agit tellement sur ton moral, mais tu travaillais aujourd'hui, ça fait diversion.

De mon côté, mon portail n'a pas été réparé, comme il avait été prévu, à cause de la pluie, comment faire une soudure sur du métal ?? - Il sera enlevé vendredi prochain, et réparé à leur atelier, ce sera bien mieux.

Si vous ne me voyez pas demain soir, pas d'inquiétude, mon rendez vous avec l'ORL est à 17 h 30, j'espère néanmoins qu'elle n'aura pas de retard dans ses consultations. Je n'osais pas vous en parler, de peur que ça revienne, mais la nuit et en me levant le matin, voilà bien six jours que je n'ai pas de vertiges, il en reste de légers dans la journée.

BONNE NUIT chère famille, en espérant une récupération totale pour tout le monde, afin de passer, demain mardi, une très  

B jé ANGE TREFLE CHANTEbpat FLy 

Bon courage à nos travailleurs.

Et une grande pensée pour petit coeur de Théo, qui poursuit son traitement avec courage. Bon courage aussi à la famille. Léa doit être aussi en vacances. ♥ ♥

A demain, (peut être), mes trésors, et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
non ma jacline pas encore de chauffage mais celà ne saurait plus tarder.....merciiiiiiiiiiiiiiiii bisous à vs 2
Répondre
N
Bonjour ma Jacline ! une journée chargée pour toi ... bon courage et que tout se passe bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et amitiés à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon courage pour ta journée ma petite Jacline<br /> <br /> Pleins de bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité