lundi 20 octobre

1er soir de la semaine

Bien le bonsoir charmante famille,

Si votre ciel est comme le mien, il est triste, il a pleuré et pleure encore à cette heure ci. Pas trop mais ça fait beaucoup d'humidité, température encore agréable, 19°C l'après midi. Elle va aller decrechendo, elle sera plus normale pour cette, presque, fin d'Octobre. 

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, je souhaite que la vôtre a été comme vous le vouliez, autrement dit : "bien" ou "très bien".

Oceandefleurs, enfin une nuit sans alarme, cela doit être hyper stressant de l'entendre en plein sommeil. Enfin, une solution sera trouvée par un remplacement de ces appareils défectueux. J'espère que vous avez pu récupérer des nuits précédentes. Mais avec l'Automne, vous voilà encore à balayer les feuilles, commencer à préparer les jardinières pour le Printemps prochain. Sans parler d'un tas d'autres choses à faire de ci et de là. Ne vous essoufflez pas et prenez bien soin de vous, surtout de vos pauvres mains.

Hélène, ça a l'air d'aller bien pour vous deux mes amis, j'en suis heureuse, et aussi du mieux pour votre amie hospitalisée. Qu'elle soit remise sur pieds du mieux possible, ainsi elle pourra aller en maison de convalescence.

PHIL les vacances pour la semaine prochaine, quand on les attend, les jours semblent toujours plus longs. Alors bon courage cher ami et bisous aux fifilles, par sms ou par téléphone, car je suppose qu'elles ne sont pas encore avec toi. Comme ça tu as passé un viken de folie !! Folie dingue ou folie douce ?? ;-) Tu as raison, profites en pendant que tu es encore jeune et en bonne santé, mais attention justement de ne pas l'abîmer cette santé, c'est trop précieux !!

Ma Virginie, vous vous partagez la garde des enfants, c'est bien ainsi. Quant au mur de séparation, je croyais que c'était fait depuis longtemps. Tu n'as pas beaucoup de congés, mais comment faire autrement ? Bon courage en attendant mieux.

Nico, merci pour ton sentiment vis à vis de mon amie d'enfance, c'est sur qu'elle est à plaindre. - Ainsi que as fait une couleur qui n'est pas la même que l'habituelle, une brune aux yeux bleus, moi je trouve cela plutôt joli, et il y en a plus qu'on ne pense.

Nénette ! les jours de présence de ton BF, sont déjà passés ??!! - Remarque que je ne me plains pas de pouvoir te lire et d'avoir des nouvelles de vous. - C'était à prévoir que vous pourriez sortir avec le beau temps qui régnait, ç'eut été dommage de ne pas en profiter, même s'il a trouvé beaucoup de changement par ci et par là. Vous étiez heureux tous les trois, à n'en pas douter. - Oui, essaie de mettre une photo de ta Bougainvillier, ça me rappellera celles des pays chauds. 

Sara, tu t'es fatiguée chez toi, à cause de l'humidité à nettoyer, je t'ai vue sur FB ma chère amie. Ce n'est pas bon, ni pour les personnes, ni pour les murs. Vous n'avez donc pas mis un peu de chauffage ??

Anne j'espère toujours te voir, peut être cette semaine ?? Le principal est que tu ailles bien surtout. Bisous à Nathaniel.

Claudine, j'espère que tu n'as pas un temps pourri ! Il agit tellement sur ton moral, mais tu travaillais aujourd'hui, ça fait diversion.

De mon côté, mon portail n'a pas été réparé, comme il avait été prévu, à cause de la pluie, comment faire une soudure sur du métal ?? - Il sera enlevé vendredi prochain, et réparé à leur atelier, ce sera bien mieux.

Si vous ne me voyez pas demain soir, pas d'inquiétude, mon rendez vous avec l'ORL est à 17 h 30, j'espère néanmoins qu'elle n'aura pas de retard dans ses consultations. Je n'osais pas vous en parler, de peur que ça revienne, mais la nuit et en me levant le matin, voilà bien six jours que je n'ai pas de vertiges, il en reste de légers dans la journée.

BONNE NUIT chère famille, en espérant une récupération totale pour tout le monde, afin de passer, demain mardi, une très  

B jé ANGE TREFLE CHANTEbpat FLy 

Bon courage à nos travailleurs.

Et une grande pensée pour petit coeur de Théo, qui poursuit son traitement avec courage. Bon courage aussi à la famille. Léa doit être aussi en vacances. ♥ ♥

A demain, (peut être), mes trésors, et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Coucou mes amis (es)

Quel plaisir de vous retrouver toutes et tous !! voilà  mon beau-frère est à nouveau chez lui très heureux comme nous des ces heures passées ensemble !! nous avons eu un temps estival et avons pu sortir. Avec son déambulateur sur roulettes il a été très content de pouvoir promener et   heureusement surpris de voir bien de nouvelles choses qui ont été faites  dans notre ville depuis un an !!  Un petit retour au Panier qu'il a trouvé bien changé ! il est vrai que nous ne nous y reconnaissons plus mais les souvenirs sont dans nos têtes bien enfouis .. promenades au bord de mer... dans la campagne ...  un bonheur de le voir si heureux !!

Je  viens de lire tous vos messages  et il y en avait .... quel bonheur de retrouver ma petite famille !!

Pat week-end bien passé je pense et j'ai aperçu de bien jolies créations mais n'y ait vu aucun défaut .. pourtant j'avais les lunettes sur le nez hihi

Ma petite Virginie, les enfants seront un peu gardés par les grands-parents pendant ces vacances  mais  beaucoup de travail en perspective avec le mur à monter et bien d'autres travaux encore ... bon courage

Philou les fifilles seront en vacances la semaine prochaine si je me souviens bien .... tu dois bien languir ..

Jacline un bon samedi, tu vas  mieux et me voilà  rassurée.. j'espère que Louis va bien également.. et tu as eu ton amie au téléphone hier, elle avait besoin de réconfort la pauvre femme et tu le lui apporté de ton mieux, avec tout ton coeur

Hélène, journée dominicale avec mamie et du beau temps aussi...  j'espère que vous allez bien Alain et toi et suis contente d'apprendre que ton amie va mieux, ils ont fait ce qu'il fallait à l'höpital, et certainement qu'ils la garderont encore quelques jours afin qu'elle soit bien rétablie

Nicolette je vois que tu as passé un excellent samedi !! super !! tu as planté des pensées à ton balcon.. il va falloir moi aussi que j'aille en acheter pour mettre à mes balconnières.. si tu voyais mon bougainviller comme il est beau!! j'essaierai de mettre une photo pour vous faire voir ! j'espère surtout que tu vas mieux et que ce lundi s'est passé comme tu le voulais ..

Océandefleurs vous avez eu à subir d'affreux moments avec les alarmes qui se sont mises en route innoportunément et cela a bien du vous fatiguer !! vous n'aviez pas besoin de celà !! beaucoup de travail au jardin avec le ramassage des feuilles .. soyez prudentes car votre main vous est encore bien douloureuse.. bon courage chère amie

Titou du beau temps aussi chez toi, peut-être un WE  promenade ou en vélo... j'espère que vous avez bien pu profiter de ce bel été indien ! et que tout va bien

Sara tu as du bien t'affairer au jardin et profiter du soleil que tu aimes tant !!

Anne je ne t'ai pas aperçue mais j'avais tant à lire hihi, j'espère que tout se passe bien pour toi et ton aménagement et tu feras de gros bisous au petit Nathaniel

Maryse le week-end aura permis au petitou de se reposer un peu et vous tous aussi .. bon courage et tenez bon ! de gros gros bisous à tous et très forts sur les joues du petit Théo sans oublier Léa

Claudette, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines je pense bien à vous aussi

Je vous souhaite à chacun et chacune

SOIREE__4_

que cette nuit vous soit douce , calme et peuplée de jolis rêves, c'est ce que je vous souhaite

Bons gros bisous et .. à demain

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 18:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne semaine

bonnejournéeFB

 

En souhaitant que celle-ci n'apporte pas de perturbations pour chacune de nous que le soleil reste le plus longtemps possible..... malgré les prévisions.

J'ai fait hier quelques plantations de pensées pour une jardinière et nettoyage du balcon, H.S. après ce n'est pas une distraction bonne pour le dos, mais le résultat est agréable et le repos à regarder le parc avec Fanny à mes côtés, il faisait doux....

Courage à Théo qui recommence sa semaine si dure et gros bisous pour lui et sa famille.

Bonne semaine aux abeilles et bourdon et aux têtes de toutes les couleurs qui sont en vacances .

En parlant de couleur, j'en ai fait une hier matin "chatain" et le résultat c'est une brune aux yeux bleus !!!!!!! MDR.... mais ça va vite disparaitre......

Gros bisous à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

bonne-semaine_033

à tous, une nouvelle semaine recommence avec ses obligations professionnelles pour les uns n'est-ce pas Virginie et Phil, mais peut-être quelques jours pour profiter de vos enfants en congés.

Des travaux ménagers pour beaucoup, ils ne manquent pas dans une maison mais pour le séchage du linge à l'extérieur, cela risque d'être un peu compromis et le jardin doit demander bcp de temps aussi avec toutes ces feuilles qui tombent.

Pat, j'espère que ton week end fut agréable et que tout va bien pour la petite famille. Tu peux continuer tes travaux créatifs, moi je n'ai pas vu les défauts, tu devais avoir mis deux paires de lunettes ce qui a grossi le travail et toi tu y as vu des imperfections.

Nénette, de bons moments avec ton BF et JP sans doute, que du bonheur, je souhaite comme vous que vous puissiez bien profiter de ces moments heureux.

Nicolette, belle journée de samedi mais dimanche, personne, tu étais trop fatiguée ou bien avais-tu des impératifs. Enfin j'espère que tu te sens mieux.

Jacline, une longue bafouille, qui fait toujours plaisir, et tu n'oublies personne, un bon dimanche pour vous deux mais attristé en fin de journée par un coup de téléphone, ton amie avait besoin de s'épancher même si elle n'était pas réceptive à ce que tu pouvais lui dire pour la réconforter. Le principal est qu'elle ait pu entendre ta voix. Belle journée pour nous aussi, visite habituelle et notre amie va un peu mieux mais toujours hospitalisée.

Océandefleurs, une nuit au calme, vous avez dû bien dormir après ces moments qui doivent plus qu'ébranler le système nerveux. Bon heureusement une solution a été trouvée, changement de ces matériels alertes incendies. Bon courage pour le ramassage des feuilles et du nettoyage des pots, oui il faut déja penser aux bulbes. N'oubliez pas les pauses quand même.

Titou, peut-être une balade hier, le temps était de la partie. Il devait y avoir du monde à la plage.

Sara, bonne nouvelle semaine.

Claudine, Henryka, Mamitina ainsi que tous nos autres amis, je vous souhaite une belle journée.

Une pensée plus particulière pour notre Maryse, son Ange Théo qui j'espère a pu être plus au calme ce week end, idem pour les parents, famille et Léa qui est en vacances.

De très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour gMes amis(es)

 

Une nouvelle semaine s'offre à nous, essayons de la passer le plus harmonieusement possible ....

J'espère que tout va bien ou mieux pour toutes et tous, que votre nuit aura réparé et effacé tous soucis douleurs et autres.... et que notre petite Océandefleurs aura pu trouvé le sommeil sans être réveillé par son détecteur de fumée, que ce doit être pénible ????

Merci ma Nénette d'être passé nous faire un petit coucou, continuer à bien profiter  !!!!

Nicolette j'ai pas trouvé la phrase qui manquait .... !!!!!  ?????

Quoi que vous fassiez ce jour, mes chers amis, je vous souhaite une bonne journée... tout en prenant bien soin de vous...

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et toute sa famille

Bon courage !!!

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]