Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2014

bonjour, bon mardi !

Mon petit coucou du matin avec à l'extérieur un mercure à 19° et beaucoup de brouillard... qui comme hier se dissipera au lever du soleil.. en attendant les températures plus "normales" annoncées.

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit mes amis (es) et vous souhaite à toutes et tous

M_ARDI quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous.

Une pensée particulière pour le petit Théo qui va entamer une nouvelle semaine difficile sans oublier notre Maryse, les parents et la petite Léa qui est maintenant en vacances scolaires...

Je vous embrasse bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Ma Nénette vous revoilà en amoureux après quelques jours de retour en arrière , les lieux ont bien changé depuis votre jeunesse et nous gardons les souvenirs dans notre mémoire, mais c'est un peu dérangeant car on aimait bien notre quartier.<br /> <br /> J'ai aussi des dipladénias sur le balcon, ils sont beaux, je vais les rentrer dès les premiers froids.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nic.
Répondre
Q
Belle journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité