Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

imagesCA0JCU3T

quoi que vous fassiez mais je pense qu'il sera bien employé pour les uns et les autres.

Bon courage à nos abeille et bourdon en attendant quelques jours de repos, et à notre Jacline aussi car rendez-vous oblige, souhaitant qu'un traitement approprié soit trouvé.

Merci Virginie de nous avoir fait part de ton passage chez notre Nicolette, malgré les douleurs elle était resplendissante, quel plaisir tu as eu.

Pat, je sais que ton planning est déjà prêt surtout qu'il y a des jours destinés à des occupations que tu ne peux faire quotidiennement. Merci, pas trop fatiguée car je n'y suis allée que l'après-midi, RV le matin et hier soir réunion pour préparer le 2 Novembre où nous faisons mémoire de nos défunts, j'ai bien pensé à vous toutes et tous et surtout aux vôtres. J'ai passé une bonne nuit, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une nuit aussi longue et sans coupure.

Nénette, on reprend les habitudes, ton BF a du être très content, vous lui aviez préparé de très bons moments et ceux parmi vous l'étaient aussi. Quant on peut faire plaisir, cela nous rend également heureux.

Nicolette, tu as eu de la visite hier soir, quel plaisir pour vous deux. Je vois que tu as bien amménagé ton balcon, de quoi bien profiter en plus de la vue exceptionnelle dont tu disposes.

Titou, journée avec Yvette, alors que celle-ci soit agréable même s'il y a à faire, tout le monde est content.

Océandefleurs, une nuit réparatrice après celles blanches, vous devez vous sentir mieux malgré les douleurs qui persistent autrement. Bon courage car votre jardin est grand et vous aimez qu'il soit impeccable ce qui est tout à votre honneur.

Sara, l'arrière saison est encore belle alors à toi aussi le jardinage et la cuisine.

Anne, a bientôt de te retrouver pas trop fatiguée et heureuse dans ton nouvel environnement. De gros bisous à Nathaniel.

Sans oublier Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines, passez un très bon mardi, mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo et sa famille qui a dû reprendre le chemin tortueux que Théo n'apprécie pas bcp, nous le serions à moins.

De très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
S
cela c'est calmé mais il fait tristounet.....qui a des nouvelles du tit théo d'amour,j'espére que vous vous portez bien .....ici max ne fait plus de journée entiére à l'école donc je profites de lui.....bientôt 20 ans fffffff ,je vous souhaite un bel appétit,merci de vos visites mon coeur sera toujours avec vous oui toujours ,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
bon après-midi ma Sara ! oh oui très venteux aussi chez moi ..c'est du 110 km/h le mistral !! il faut s'accrocher !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bonne journée les filles,bisoussssssssssssssssssssss venteux
Répondre
N
Très bonne journée Hélène et Alain ! un peu de repos maintenant, et vous voilà plus rassurés pour votre voisine et amie<br /> <br /> <br /> <br /> Pat, espérons que les petits loulous sont toujours sages, et il vont apprécier le gâteau de mamie même s'ils n'ont pas voulu participer à sa fabrication hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Nini je confirme que la retraite n'est pas toujours de tout repos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sara le temps commence à changer et le jardin te demandera moins de préparation après avoir rentré ce qui craint bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toutes - gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
plus bcp de jardinage ma hl mais entrtien des fleurs à protéger et entrer ds mes dépendances....la cuisine reste mmmmmmm bonne journée bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
bonne journée Hélène et Alain, le temps est peut être plus agréable vers chez vous, tu es plus occupée que quand tu travaillais, la retraite ce n'est pas du repos ....(je souris dans mon coin).<br /> <br /> <br /> <br /> Patou. la grosse loupe c'est bien aussi pour les actes des archives.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore du gâteau ? attention pas trop de sucre, mais c'est si bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mes amies.<br /> <br /> Nic.
Répondre
Q
Pat à déjà bien bossé ce matin, ménage avant que les petits arrivent... j'ai voulu que l'on fasse un gâteau ensemble mais ils n'étaient pas décidé alors je l'ai fait toute seule.. et là ils jouent tous les deux avec la Wii pour le moment pas de chamaillerie tout va bien, pourvu que cela dure hihihi ... moi je vais continuer un peu mes cartes, hier j'y ai passé l'après midi, et cette fois ci je suis satisfaite, j'ai eu recours à ma grosse loupe et bien ça change la vie quand on voit bien clair ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez, mais je sais que vos journées sont bien occupées aussi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité