Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2014

gâteau marbré à ma façon

P1030478

P1030479

 

6 cuillères à soupe de farine ce qui correspond à 3 verres de farine

1 verre de sucre

3 œufs

1/2 verre d'huile

1 verre de lait

arome vanille liquide 1 c à s

1 sachet de levure chimique

2 c. à soupe de benco

préchauffez votre four à 180° chaleur tournante

prendre un verre à eau pas trop grand pour les mesures

Dans un saladier mettre les ingrédiants suivant le lait, la vanille, l'huile, les oeufs, le sucre, la farine et la levure mélangez bien le tout, il faut que votre préparation soit bien lisse

Dans un bol mettre 1 louche de cette préparation que vous mélangez avec le benco...

Dans un moule à manquer beurré, recouvrir le fond de pâte nature, puis votre préparation chocolatée puis le reste de pâte nature

Puis enfournez pour 25 à 30 min

Voilà c'est prêt !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée ma tite Pat et certainement très bon, puisque Lucas en a redemandé ! <br /> <br /> J'ai pris la recette, merci chère amie.<br /> <br /> Mais il faut que je me décide à acheter de la farine, ça fait un bail que je n'en ai plus :-) <br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Nini je ne voulais pas te dire que je t'envoyais de mon mistral hihi mais je voulais dire que j'en avais tout autant !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Patou merci pour la recette, mais je n'ai que des dosettes de chocolat de régime (hihihi) dont du Benco....<br /> <br /> Je hais le vent alors merci Nénette mais nous avons été bien servis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonjour Nicolette ! pour le vent je t'en offre autant ici ce matin brrr<br /> <br /> Passes une bonne journée et calins à la petite Fanny <br /> <br /> <br /> <br /> Tes copines vont être ravies du gâteau de notre Pat !! tu les gâtes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Elle est là la recette, il me manque que du Benco....., ça m'a l'air bien bon et dans 15 j je vais le faire à mes copines !!!!! merci Patou.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou les gourmandes, bisous, il fait un vent du diable !!!!!<br /> <br /> Nic.
Répondre
N
alors tant pis ... le temps que j'arrive il n'y en aura plus hihi Mais j'ai copier-coller la recette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les petits diablotins ont été sages avec mamie Pat !!<br /> <br /> Bonne soirée avec de gros bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Il en reste mais ça ne va pas durer longtemps....hihihi<br /> <br /> Il était aussi bon que celui de dimanche ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
gardez m'en un p'tit morceau !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
maman a oublié de vous dire qu'il était excellent et que même le lucas difficile en a redemandé une autre part.<br /> <br /> Bon courage maman<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité