Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas pu venir hier au soir ... monsieur Net n'a pas voulu !!!

Aujourd'hui le temps a pris la couleur et la température de l'automne ... Gris, froid, vent ... Enfin beurk !!! pour les vacances des enfants ...

J'espère que vous avez, quand même, pu avoir par chez vous, un rayon de soleil pour que les enfants puissent jouer dehors, que les potées des balcons soient faites, que pour le ramassage des feuilles vous n'ayez pas eu trop froid ...

Je vous souhaite une très

 

 que ce soit devant la télé, avec un bon livre ou autre ...

Pour moi, après la journée chez Yvette qui va pour le mieux, ce sera télé ... Je ne sais pas encore quoi mais, le derrière dans le fauteuil ... Hihihi

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille en espérant très fort qu'une amorce d'amélioration est présente ... Tenez bon !!!

Que la soirée et la nuit vous soient douces ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, je suis heureuse d'apprendre qu'Yvette est en bonne forme, et qu'après ta journée chez elle, tu te sois mis le popotin dans le fauteuil :-) <br /> <br /> Je pense que malgré ce que tu as pu faire ce mercredi, tu as fait pareil, un bon fauteuil ne se refuse pas :-) <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bon jeudi, pourvu qu'il y ait du soleil, peu importe qu'il fasse un peu plus froid.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Titou, Océan de fleurs !! je confirme qu'avec le vent qui s'est levé à plus de 100/heure ici, les feuilles ne manquent pas de tomber !! et il fait froid brrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée malgré ces aléas météorologiques et Titou je suis contente que tu aies trouvé Yvette en bonne forme. <br /> <br /> Prenez soin de vous mes amies, et surtout pas d'imprudence avec votre main chère Océandefleurs <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénete
Répondre
Q
Bonne soirée ma Titou avec Phil ....je crois que je vais faire comme toi !!<br /> <br /> Oh oui Océandefleurs les feuilles sur le sol ne manquent pas ...et avec le vent je ne vous dis pas !!!!<br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, oui le vrai Automne est arrivé : avec pluie et surtout un grand vent qui a .... fait tomber une "tonne" de feuilles ... et pas mal de fleurs ... (je vais être en panne de photos bientôt !) Heureusement hier, j'avais pu passer la tondeuse partout ce sera plus facile à ratisser mais seulement s'il ne pleut pas. <br /> <br /> je n'ai pas encore mis le chauffage, car seule, je me couvre, mais j'y pense car il ne fait pas bien chaud tout de même dans la maison !<br /> <br /> Après le si beau temps des semaines passées, il est dommage que les enfants n'aient que de la grisaille pour leurs vacances ... je pense que parents et grands-parents ont de bonnes idées pour les occuper malgré tout.<br /> <br /> Théo est de nouveau dans les difficultés de son traitement, et je pense très affectueusement à lui et à sa famille. je lui fais de gros bisous. oceandefleurs
Répondre
Publicité