Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2014

bonjour !

Mon petit coucou matinal, un peu plus tardif car rien qu'à entendre le vent qui souffle en tempête dehors pas trop envie de se lever !!!  en plus nouveau matelas... il faut s'y habituer ..

J'espère que la nuit aura été bonne et douce pour nos souffrants et pour cette nouvelle journée quoi que vous ayez à faire mes amis (es) je vous souhaite de tout coeur

MERCREDI__2_ grands et petits avec une pensée particulière pour notre petit Théo et tous les siens ♥

Bons gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité