jeudi 23 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt grise mais pas trop froide aujourd'hui ...

En espérant que chacun aura pu se reposer, mise à part nos abeilles et bourdon, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour que la fatigue accumulée et les maux en tous genres se dispersent comme une poussière d'étoiles ...

Bon jeudi : image du net - merci à son créateur

pour ce que vous avez prévu de faire, en prenant bien soin de vous ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et tout le reste de la famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne nuit à tous

En premier lieu, Bonsoir mes très chères amies et mes très chers amis,

Ciel gris toute la journée, mais pas un souffle de vent, ce que j'aime beaucoup, même si ça ne chasse pas les nuages. A peu près la même T° qu'hier, mais le ressenti était meilleur puisque pas de vent froid. J'espère que de votre côté, où que vous étiez, la journée s'est bien déroulée, dans de très bonnes conditions, à faire ce que vous aviez envie, ou pas du tout, voire dormir un peu dans le milieu de la journée. 

Hier, j'avais mon rdv chez le podologue, mais temps plus calme et sans pluie, j'y suis allée comme d'hab, je me gare le long de son cabinet.
Et ce matin, dès 7 h, douleurs intenses au gros intestin à gauche, c'est que hier soir j'avais pris une gélule de plantes, de ma naturopathe pour aller à la selle, du fait que toute la journée d'hier, je n'étais pas aller aux wc , ce qui n'est pas mon habitude.
Je pense que ce qu'il s'est passé, c'est que la veille l'ORL m'a basculée le tronc un coup à droite et un coup à gauche, en me tenant la tête entre ses mains, je suppose que ça a bloqué mes intestins.
De 7 heures à 8 heures 15, je suis restée sur la lunette, pas de diarrhée non, plutôt le contraire, mais au fur et à mesure plus souple. Prise aussi de vomissements, rien que des glaires, en même temps, et quand j'ai voulu me relever, je ne sentais plus mes jambes, privées de circulation du sang. Bon sang ! qu'est ce que j'ai dérouillé le temps que ça revienne, et j'avais peur aussi. Bien sur Louis ne m'était pas d'un grand secours, sauf pour me donner la petite bassine, posée sur un tabouret à l'entrée des wc !!
Me suis reposée une heure cet aprèm, ça m'a fait du bien, mais je sens que je suis bien fatiguée, j'ai voulu prendre un rdv chez mon acupuncteur, il est en congé pour la période des enfants.
Et bien j'attendrai, comment faire autrement, l'autre que je connais aussi est également en congé.

Je souhaite qu'à cette heure ci, vous passiez une très bonne soirée, que vous prolongerez par une très BONNE NUIT. Qu'elle soit peuplée de jolis rêves, mais surtout qu'elle guérisse ceux et celles qui en ont bien besoin. Comme pour gaminou Théo, encore une séance demain, puis libre le week end, en espérant qu'il arrive à récupérer, suite à la fatigue de la semaine. Léa est en vacances, j'espère qu'ils pourront bien jouer tous les deux. Pour ma Maryse bonne santé aussi, bon courage pour toute la famille. ♥ 

A présent je vous abandonne mes très chers tous, sans vous nommer, mais mon coeur est avec vous. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir, il faut aussi que je récupère.

 Bon courage pour demain, quoi que vous aurez à faire, dans les meilleures conditions, en tout cas. Je vous souhaite donc une très

 

Image and video hosting by TinyPic

le ciel pleurera chez moi, j'espère que ce ne sera pas le cas chez vous.

A demain mes trésors et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

8a350b86

à toutes et tous, quoi que vous fassiez, il y a toujours à faire et je crois que les jours ne passent pas assez vite pour celle et celui qui vont bientôt avoir quelques jours avec leur famille. Courage, la dernière ligne droite arrive.

Temps tout gris ce matin mais hier nous avons eu une belle journée ensoleillée mais fraîche et bcp de vent et l'après-midi, côté sud, fenêtres ouvertes nous étions bien. Pas de bonne heure ce matin mais rendez-vous oblige et bien nécessaire.

Je souhaite que la journée se passe le plus agréablement possible pour chacune et chacun et meilleure santé à nos souffrants avec une pensée plus particulière pour Théo et sa famille, j'envoie des ondes positives.

A vous mes ami(e)s, même si je ne vous ai pas cité(e)s, je vous envoie de très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

et bonne journée à toute la famille.

Jacline  toujours au même point pour tes vertiges, tout comme moi ça passe et ça revient..... alors ça va rester comme les acouphènes dans une oreille..... c'est peut être la tension mais nous verrons.....

Un bisous au passage pour Théo et sa famille avec toute mon affection.

Je vous embrasse amicalement .

tidemain-32844b.gif

aujourd'hui j'ai très envie de dormir, mille excuses.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon jeudi

bonjour51

Nous voilà arrivé à jeudi, alors quoi que vous fassiez mes chers amis et je sais que vos occupations ne manquent pas, passez cette journée le plus harmonieusement possible ....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo, en espérant qu'il supporte bien son traitement, courage à lui mais aussi à toute la famille ..

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]