Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2014

bonjour !

Bonjour tout le monde !hier je n'ai pu passer vous voir, j'ai été très fatiguée, je suis restée au lit toute la journée...d'autant que les anxyolitiques m'ont bien faite dormir, mais j'en avais besoin....  ce matin je vais un peu mieux.. mais je lirai tous vos coms plus tard.... ne vous inquiétez pas ! je vais quand même me reposer encore un peu. J'espère que tout va bien pour chacun et chacune d'entre vous

Je vous embrasse tous très fort sans oublier le petit ange auquel je souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à tous les siens....

Passez surtout un

VENDREDI__7_ et prenez soin de vous !!!

Tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, le principal est que tu te soignes bien, et j'espère que tu seras moins fatiguée après.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> avec Jean bien sur, qui doit se faire du souci pour toi.<br /> <br /> Bonne nuit, et pas levée trop tôt.<br /> <br /> Bon samedi à vous deux<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Ma Nénette j'avais remarqué ton absence mais navrée de te savoir souffrante, trop de choses circulent dans ta tête et te tourmentent, je le comprends bien.<br /> <br /> La meilleure chose c'est de prendre du repos et d'essayer de dormir plus la nuit que le jour.<br /> <br /> Jean doit être inquiet pour toi.<br /> <br /> Je pense à vous et vous embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Ma Nénette, je suis rassurée de te lire mais si je suis peinée de te savoir fatiguée et en plus ton esprit tourmenté, trop de choses se sont accumulées et sont encore présentes et c'est le corps qui réagit. <br /> <br /> Repose-toi encore aujourd'hui et essaie de vider ton esprit, je sais facile à dire qu'à faire. <br /> <br /> Mes pensées vous accompagnent tous les deux car lorsque l'un ne va pas bien, l'autre est également tourmenté. <br /> <br /> Bon gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, j'espère que tu vas aller beaucoup mieux, quand beaucoup de choses s'acculent le subconscient fait des siennes, je connais bien ce problème la ....<br /> <br /> Repose toi au maximum c'est le meilleur des remèdes !!!!<br /> <br /> Passe tout de même une belle et douce journée avec Jean<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité