Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2014

Coucou du soir

Bonsoir mes chéris (es), 

La journée s'achève et j'espère que vous l'avez bien passée. Alors qu'il devait pleuvoir, beau soleil à partir de 11 heures du matin chez moi, peut être pas chez tout le monde ??

Meilleure journée pour moi, et j'en ai profité pour faire pas mal de petites choses, liste des courses et genre rangements divers, téléphoné pour le portail, pas enlevé de la matinée ; pour ça, rechercher le numéro de téléphone, puisque devis et facture de la toiture, sont rangés. Ils viendront sans faute lundi matin. - Mes chaussures sont arrivées, et elles vont impec !! - Trois anniversaires à souhaiter, en envoyant des cartes virtuelles, ça c'est bien pratique. -  Le gentil voisin nous a apporté la moitiée d'une courge, énorme !! Demain je la cuisinerai et j'en mettrai à congeler, pour faire des potages, ou les potages déjà faits à congeler, je ne sais pas bien comment je vais m'y prendre lol ! D'autant plus que je n'ai plus de boites pour la congélation. - J'irai aussi avec zépoux à la jardinerie pas loin, pour acheter des chrysanthèmes, que je porterai mardi prochain au cimetière, pourvu qu'il ne pleuve pas.

ça y est, ma mâchoire se décroche, je commence à faiblir, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT mes chers amis(es), toujours sans vous nommer, mais quand je suis ainsi, je n'arrive plus à réfléchir LOL ! 

Sauf que nous ne voyons toujours pas notre amie Anne !! 

et que j'ai une pensée des plus affectueuses pour le petit coeur de Théo, sa mamie et famille. En espérant que vous pourrez bien profiter de ce week end. ♥ ♥ 

8 b W féeBPat 

Que cette fée, fasse que vous le passiez très bien.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très souvent qu'en devenant plus âgés (es) les intestins deviennent paresseux. C'est fort ennuyeux, parce qu'il faut palier à cet inconvénient, et pas toujours facile de trouver le bon remède.<br /> <br /> Bonne nuit à toi ma chère Nico<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> je n'éteins pas encore la lumière, je dois faire mon message :-) <br /> <br /> Gros gros bisous et merci pour tes souhaits<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
on s'occupe des pendules et petite soirée télé.<br /> <br /> Je sais que tu prends des bonnes choses pour ta santé mais ayant ce problème jusqu'à maintenant je me fais de la tisane mais il faut attendre un peu pour faire un stage sur la lunette.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux, tu fermeras la lumière, gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Oui LN, j'ai assez bien dormi, merci. Un peu chaud avec cette température en dents de scie, 11° ce matin au lieu de 8° hier et avant hier.<br /> <br /> J'espère que vous aussi vous dormez bien.<br /> <br /> As tu des nouvelles de cette amie hospitalisée ?<br /> <br /> Bonne soirée de ce samedi<br /> <br /> et changement d'heure, beurkk<br /> <br /> Très bons dimanche avec une heure de plus de sommeil<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon week end Jacline et Louis, oh mais tu en as fait des choses hier, je comprends que le sommeil se faisait sentir, j'espère que la nuit fut reposante. <br /> <br /> Bon gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité