Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

1db1a8e2

quoi que vous fassiez, celui-ci sera sans doute bien employé, réunion de famille, repos, vacances, tâches que l'on n'a pas eu le temps de faire avant, jardinage ou autres même si le temps, ce matin, fait la soupe à la grimace, pluie très fine et il a du pleuvoir cette nuit. Hier belle journée ensoleillée, Mr Météo s'est trompé, tant mieux.

J'espère que la nuit a été reposante et que ce matin vous voit en meilleure forme, oh bien sûr tout ne s'efface pas mais le principal est de se sentir mieux pour passer un agréable samedi.

Mes pensées vous accompagnent et une plus particulière pour Théo et sa famille.

De très gros bisous d'amitié.

LN 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère qu'Alain et toi ma Hélène avez passé une bonne journée hier, je vous en souhaite de même pour aujourd'hui ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité