Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2014

bon samedi

bonjour mes amies, l'accueil est chaleureux, gateau à l'ananas, merci Patou.

Temps un peu gris  et changement d'heure ce soir, le temps passe si vite , l'ennuyeux c'est qu'il fera nuit assez vite le soir et je n'aime pas trop ça quand je suis dehors, ça limite mes déplacements .

Ce matin préparation du flan aux courgettes et je l'ai bien réussi, donc dégusté à midi avec une petite crème au chocolat blanc (acheté chez U)......

Nénette tu as aussi mangé des endives mais je pense du bout des lèvres car tu étais mal, je souhaite que tu aies retrouvé tes forces et comme Jacline avait oublié que ça existait elle va pouvoir y penser pour la semaine prochaine.

Hélène j'espère que ta voisine vas mieux, est elle toujours hospitalisée ou en maison de repos, la pauvre, mais elle a de si gentils voisins.

Anne toujours pas de branchement pour communiquer, tu nous manques ma belle et j'espère que ta santé reste stable.

Titou un bisou et un bon weed end avec ton époux, et peut être un membre de la famille, je pense que la maison est bonne et que  la famille s'entend bien.

Océandefleurs pas encore de chauffage mais l'humidité arrive et en le mettant tout doux ça serait mieux pour votre confort car je pense que le soir vous prenez un peu de repos après vos taches diverses, prenez soin de vous.

Je voulais m'acheter un canapé et mon LDD attendait que je sorte les petits deniers à 1%, et bien ils sont partis chez ma Céline qui pourra après avoir encaissé le chèque suite à sa voiture incendiée ne plus avoir de découvert et la banque s'est proposée (mon fils ayant plaidé en sa faveur) de regrouper ses crédits et baisser le taux pour que tout passe chez eux.... C'est une bonne solution je pense pour eux car ne pas compter sur le conjoint... gentil mais ses parents n'ont pas fait leur boulot ni pour lui ni pour ses frères, donc aucun n'a de métier......

Voilà mes occupations, il me reste mon vieux clic-clac bien gentil pour accuellir mes petites siestes.

Bonne fin de journée à toutes, je vous embrasse fort.

Nicolette

zen

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci mes amies mais l'argent pour moi n'a qu'une valeur : pouvoir vivre dignement sans en mettre plein la vue aux autres et ce que je mets de côté (pas beaucoup) ça sert à faire plaisir ou à dépanner, et je vous dis bonne soirée après les pendules, quelle barbe. Je vous mets la photo de mon amour qui vaut largement tout ce que je fais, c'est le petit merci de Céline.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonsoir à vous toutes et à vous, adorable mamie ... rassurez-vous : j'ai aussi un canapé très vieux, et bien "effondré" !!! mais pour rien au monde je ne voudrais le changer même si j'étais riche ... il y a comme cela des objets qui ont une histoire ... donc une âme !<br /> <br /> Bonne santé à nos souffrantes, je vous souhaite une heureuse soirée, Bisous à Théo, oceandefleurs
Répondre
N
Tu es vraiment une gentille grand-maman ma Nicolette, et cela ne me surprend pas te connaissant ! les jeunes ont une vie bien difficle à gérer et je crois que c'est général maintenant et pas près de s'arranger malheureusement !!<br /> <br /> Rassures-toi ma Nini je vais un peu mieux mais je vais aller chez le médecin lundi pour mes résultats d'analyse et tout le reste... <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi comment te sens-tu ?mieux j'espère et surtout que tes vilaines douleurs te laissent un peu en paix.....<br /> <br /> Ne pas oublier de retarder les aiguilles d'une heure !! nous le faisons ce soir juste avant le coucher pour être à la bonne heure demain matin !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité