Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2014

bon dimanche !

Mon petit passage matinal et dominical après je l'espère une nuit bienfaisante pour chacun et chacune.

Pour moi changement horaire ou pas, j'ai toujours fait mes cinq heures de sommeil comme d'hab. et j'ai dormi comme un bébé.

Un nouveau dimanche  déjà !!! quoi que vous fassiez, seuls, en famille ou peut-être entr'amis je vous souhaite de tout coeur

DIMANCHE Je vous envoie plein de gros bisous à vous partager et en particulier de tendres bisous pour le petit Théo, sa grande soeur Léa, Maryse, et tous les siens

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bien heureuse pour toi ma chère Nénette, que tu ais pu dormir tes 5 heures et surtout comme un bébé.<br /> <br /> J'espère que ce dimanche s'est bien passé pour vous et pour JP. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, mes souhaits pour que tu dormes comme pendant la précédente.<br /> <br /> Demain le généraliste, tu nous diras si tout va bien, ce que je te souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon dimanche avec Jean ma Nénette...prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité