Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Bon dimanche !!!

BONJ FLEUR Mes amis(es)

 

Ma petite balade comme chaque matin, pour vous dire bonjour, vous lire, et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une belle et harmonieuse journée....

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour Théo, Maryse et sa famille...

Prenez bien soin de vous

Bon dimanche

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Heureuse pur toi mon Hélène, que ta nuit ait effacé la semaine intense passée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, petite chute de température pour demain matin.<br /> <br /> Bonne semaine qui est la dernière du mois d'Octobre<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux, toi et Alain<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène, Nicolette... oui le changement d'heure n'a pas eu d'impact sur mon lever ...j'ai dormi comme d'hab. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce dimanche se passe bien pour vous, repos pour tous les trois...... oui Nicolette petit café ce matin et lecture des dernières nouvelles... tiens justement il y avait un article sur la page régionale où on faisait voir un cheval qui a été sauvé en grande partie grâce à tous les participants de FB et qui avait remporté beaucoup beaucoup de "likes" ! du pur bonheur ! dommage je n'ai pas retenu le nom de ce cheval..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
C
Bonne journée à vous trois. Pat. Tophe est peut être là sinon temps à plonger dans les archives.<br /> <br /> Nénette petit café avec Jean ?????<br /> <br /> Hélène lire en cas d'insomnie permet de redormir, ça m'arrive souvent vers le matin .<br /> <br /> Bisous mes maiues
Répondre
J
Bon Dimanche Pat et Nénette, je vois que le changement d'heure n'a pas changé vos habitudes, vous étiez réveillées très tôt, moi je me suis réveillée à 5h30, un peu de lecture, très peu de temps, et je me suis rendormie, cela a effacé la semaine intense. <br /> <br /> Profitez bien de cette journée. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon dimanche ma Patounette ! et de gros bisous vous tous
Répondre
Publicité