Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2014

bon dimanche

bellejour27

 

Le brouillard s'en va petit à petit et la mauvaise nuit s'efface.... un concert de chouettes pas croyable et suite à petite sieste dans l'après midi le sommeil n'est pas venu , un peu déphasée par l'heure d'hiver mais prête à ne rien faire !!!!

Une pensée pour THEO et sa famille, une petite pause pour lui mais bien courte. Je pense à toi petit bonhomme.

Nénette tu vas mieux ? tu as dû avoir tes résultats de chez le vampire ?

Un petit coucou à tout le monde et merci pour vos commentaires sur ma princesse. Phil. est avec les siennes et doit être tout content.

Gros bisous et bonne journée.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, tu n'as donc pas de doubles vitrages, pour entendre ainsi les chouettes ??? <br /> <br /> C'est lorsque je vais dehors que je les entends, pas avec les vitres et volets fermés. <br /> <br /> Et bien si tu étais prète à ne rien faire, j'espère que tu as tenu bon pour ne rien faire LOL ! <br /> <br /> <br /> <br /> Là où j'ais été déphasée, c'est pour l'heure des repas, pas faim du tout, déjà que je n'ais pas un gros appétit..<br /> <br /> Et c'est tous les ans ainsi.<br /> <br /> J'espère que tu passeras une meilleure nuit chère amie<br /> <br /> et que demain il fera beau dés le réveil.<br /> <br /> Bonne semaine, dernière d'Octobre, avec ses obligations en tout genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et caresses à Fanny, elle ne se lèche plus au moins et n'a pas de plaques ?
Répondre
Q
Coucou ....Passe un bon dimanche...<br /> <br /> Pas de soleil, temps gris beurk !!!<br /> <br /> Non pat continue ces cartes, c'est plus distrayant !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité