Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

0_b_se10

à vous, qu'elle commence comme le temps avec le soleil, comme hier après un brouillard intense.

Je vois que déjà les vacanciers sont levés, alors Phil, profite bien de ta semaine avec tes princesses.

Pat, peut-être encore Mamy Nounou en attendant que Virginie puisse avoir quelques jours. Bon courage à notre abeille et vous. 

Nénette, une meilleure semaine pour toi après quelques problèmes et je souhaite que les résultas soient satisfaisants pour toi.

Jacline, quelle frayeur tu as dû avoir, j'espère que la chute de Louis n'aura aucun conséquence, ni pour lui, ni pour toi, qui a eu vraiment un très bon réflexe, tu fais bien de prendre rendez-vous mais tu devrais y aller aussi, cela rassurerait chacun. Prenez bien soin de vous.

Nicolette, j'espère que ton dimanche fut comme tu le souhaitais.

Titou, soleil après le brouillard et j'espère qu'aujourd'hui sera à l'identique.

Océandefleurs, une belle journée qui s'annonce pour vous, surtout pour effectuer les tâches du jardin mais j'espère que vous avez allumé le chauffage afin de ne pas vous contracter, ce qui serait handicapant encore plus vous vous.

Anne, je souhaite que tout aille bien même si tu n'es pas encore revenue nous voir.

Sans oublier toutes nos autres amies, je vous souhaite un bon lundi et surtout une grande pensée pour Théo qui va reprendre un chemin à reculons aujourd'hui.

De très gros bisous à toutes et tous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Mon LN, j'ai mis un com sous mon message d'hier soir, et merci de prendre part à mon émotion. <br /> <br /> ça fait vraiment drôle de voir un homme de 1,85 m tomber à la renverse !! surtout en craignant qu'il se casse quelque chose, notamment le col du fémur, comme ça arrive chez les personnes âgées. <br /> <br /> j'espère que tu pourras retrouver mon com en réponse à Nénette, tite Pat et Oceandefleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop fatiguée après ta présence à l'association ?<br /> <br /> Passe, avec Alain, une très bonne soirée<br /> <br /> avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Hélène, et que cette nouvelle semaine se passe au mieux pour tous les deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée en ce lundi ma Hélène ainsi qu'à Alain....Ne rentre pas trop HS de l'association...<br /> <br /> Non pat n'a pas les petits aujourd'hui ( Matth ne travaillant pas le lundi, les garde ) ce sera pour demain...et après Virginie prend le relai ....<br /> <br /> Ménage, lessive et tout le toutim pour moi ce matin, et après midi relaxe du moins je l'espère !!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux sans oublier notre petite Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité