Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Nouvelles cartes en pergamano

Coucou !!!

Avant de vous montrer ma petite production de la semaine passée.....Je voulais vous remercier toutes de votre fidèlité et de vos petits mots gentils qui me vont toujours droit au coeur et que j'ai plaisir à lire...Merci !!!!

découvrons ensemble  quelques cartes, dont je suis assez fière ma foi !!!

Je vous montre sans plus attendre

les rectangulaires  mesurent 10.5 x 13

et les carrées 15x15

 

P1030484

P1030485

P1030486

P1030487

 

P1030483

 

P1030492

 

P1030490

 

 

Celles ci ne sont pas tout à fait terminé mais ce ne saurait tardé

P1030488

P1030489

 

P1030493

P1030494

P1030495

P1030496

P1030497

 

Voilà mes amies c'est tout pour aujourd'hui

ces cartes seront mises en vente dans notre boutique

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Nénette, je ne t'ai pas vue en post mais je te vois en commentaire, j'espère que tout va bien ce matin. Pas de soucis !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi avec Jean et les résultats ? <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bravo ma Pat pour ces créations merveilleuses, tu peux être contente, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Il est vrai que Noel sera déjà passé dans deux mois. Mon Dieu nous n'avons pas vu l'année passer. <br /> <br /> Aujourd'hui tu vas reposer tes yeux et ton dos mais avec les loulous c'est pas sûr. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
un grand bravo Pat pour ces beaux ouvrages !! c'est magnifique et je ne saurai avoir de préférence pour l'une en particulier !! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit notre Jacline, il faut faire attention pour tes yeux et le dos.. <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline, j'ai lu ton message et me voilà un peu rassurée sur ton état, j'espère que tout va bien aller..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> nénette
Répondre
J
Chapeau bas l’artiste !!!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques, je n'ai pas de préférence, elles me plaisent toutes, et tes petits paniers sont ravissants ! <br /> <br /> Quelle patience tu as, bravo encore pour ces exploits <br /> <br /> J’espère que ça ne fatigue pas trop ta vue, et ton dos de rester courbées la dessus.<br /> <br /> Bonne soirée chère tite Pat, avec Christian qui j'espère va bien.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline et allez de Louis aussi, bien qu'il n'aime pas ça, d'ailleurs mon aide s'en amuse et le taquine à ce sujet :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Océandefleurs, c'est très gentil...<br /> <br /> J'espère que tous les soucis et autre rencontrés dernièrement se sont volatilisés pour faire place à des jours meilleurs...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Passez une belle soirée<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, comme tout cela est beau ! Vous avez bien raison d'en être fière ... c'est magnifique !<br /> <br /> Beau soleil aujourd'hui, cela fait du bien de le voir encore un peu ! Je vous souhaite une agréable soirée. oceandefleurs
Répondre
Publicité