Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Bon mardi !!!

6vq1m  Mes amis(es)

 

J'espère que vous avez bien dormi, pour que ce jour vous le passiez en toute tranquilité et en meilleurs forme...

Quoi que vous ayez prévu, je vous souhaite une bonne journée, je sais que vos occupations sont nombreuses, n'oubliez pas de vous poser de temps à autre ....

mes pensées vous accompagnent, Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille

Bon mardi

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
On n'a pas vu Nicolette hier, j'espère que tout va bien. <br /> <br /> Gros Bisous si tu passes mon amie. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Quelques soucis ce matin Océandefleurs mais qui semblent avoir été résolus, tant mieux. <br /> <br /> Oui soleil bienvenu et journée agréable, je l'espère pour vous. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, bonne journée avec tes petits enfants, il faut soleil alors ils pourront profiter de l'extérieur, une fin octobre des plus belles. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec canalblog pour faire paraître des photos prises hier dans un parc tout proche, mais alertés, les responsables ont vivement résolu le problème. Je les en remercie.<br /> <br /> Le soleil devrait encore nous sourire et il est le bienvenu.<br /> <br /> Tous mes bons souhaits à Théo et sa famille.<br /> <br /> Bonnes pensées à vous toutes et tous, oceandefleurs
Répondre
Publicité