mardi-4

Bonjour ma grande famille et bonne journée, après le brouillard du matin un peu de soleil comme hier ???

Pas vu Nénette ce matin j'espère que tout va bien.

Ma Jacline je souhaite que tu ne te ressentes pas de tes émotions avec Louis, comment vas tu et lui ????? bon mardi et allez y doucement.

Patou tu as encore les petits diables mais s'il fait beau l'après midi ils peuvent jouer dehors,évidemment pas dans la piscine !!!!!!!

Hélène pas de travail aujourd'hui (je parle de ta journée à l'extérieur) ce changement d'heure me perturbe un peu, je suis comme Jacline il me faut une semaine pour m'habituer.

Les nuits sont peuplées par les discussions des chouettes dans les arbres, mais c'est bavard ces oiseaux là et impossible de les voir !!

Océandefleurs quelques photos supplémentaires de l'automne, je regarderais de plus près.

Phil et ses princesses profitez de vos congés sans restriction.

Une grande pensée affectueuse pour Théo et toute sa famille, bisous petit homme si courageux.

Anne, nous ne voyons rien venir, je souhaite que tout se passe bien pour toi.

Programme chargé pour moi demain, contrôle technique de ma vieille auto le matin et R.V. l'après midi chez le Véto. ma pauvre Fanny n'a plus un poil sur le ventre et les cuisses sont attaquées  et je veux bien croire au stress mais là il faut faire quelque chose, il est évident qu'elle doit souffrir à se mordre de partout et se lécher des heures entières...... du sport pour moi demain pour la mettre dans sa cage....

Je souhaite que ce jour ne vous apporte rien de désagréable et je vous embrasse affectueusement

Nicolette