Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce mois d'octobre aura été plutôt beau ... De belles journées ensoleillées dans l'ensemble , comme celle dont nous avons encore profité, aujourd'hui !!!

J'espère que tout le monde a occupé agréablement ce jour sans trop de fatigue, stress, douleur physique ou morale ...

Je vous souhaite pour bien la terminer une très

Bonsoir ... Bonne soirée à Vous

Comme il vous plaira mais, tout en douceur pour que la nuit qui va suivre soit remplie de beaux rêves ...

Une pensée particulière pour petit Théo à qui je souhaite une très nette amélioration de sa santé ainsi qu'à toute sa famille qui le soutient dans cette épreuve, bien lourde sur ses frêles épaules ...

Portez vous bien, bon appétit et bon courage pour demain quoi que vous ayez à faire ...

Bisous ... bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, j'espère que vous allez bien toi et Phil, vous avez de la chance d'avoir un temps ensoleillé chez nous en RP ce n'est pas le cas, enfin il faut bien faire avec...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonsoir Titou, Océandefleurs, ici très beau temps encore mais dans l'appartement nous chauffons un peu le soir avec un poële d'appoint en attendant que le chauffage collectif soit mis en route.. il ne fait pas assez froid encore...<br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien déroulée pour vous et vous souhaite une bonne et douce nuit, soulageant bien des maux.<br /> <br /> Sans oublier aussi le petit Théo qui doit encore supporter bien des misères et tous les siens qui le soutiennent dans ces moments bien difficiles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ainsi qu'à nos amies qui passeront par ici !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, chute brutale de la température aujourd'hui, j'ai dû me résoudre à mettre le chauffage ! Quelle différence avec le temps superbe d'hier ...<br /> <br /> Oui toutes nos pensées vont vers ce petit Théo et vers sa famille, tous si éprouvés par ces soins difficiles ... et j'admire et respecte infiniment leur courage au quotidien.<br /> <br /> Je vous souhaite une soirée paisible, oceandefleurs
Répondre
Publicité