Bien le bonsoir charmante famille,

et merci pour vos souhaits ce matin, de bonne journée.

Encore du brouillard ce matin, et partout où il était, divers départements, zépoux dit que nous aurons du gèle pour la deuxième quinzaine de Décembre. Ce qui serait finalement normal.

J'espère que vous avez passé une bonne journée vous-mêmes mes amis, soleil présent et presque pas de vent, une bonne température aussi.  

Ma journée ne fut pas mauvaise, bien mieux pour moi ce matin, et pour zépoux aussi. - Le vampire est arrivé à 7 h 50, pour la prise de sang de mon zépoux, je ne l'ais pas entendu, et me suis levée à 8 h 10 au moment où il partait. Donc une nuit pendant laquelle je me suis levée q'une fois, ça doit être du à mon léger anxyolitique et à l'anti-acide pour mon estomac, que j'ai repris ce soir après le dîner. L'anxyolitique je le laisse tomber, je vais prendre à la place de l'homéopathie. 

Ça y est, les deux tombes sont nettoyées, et les fleurs posées. Départ à 15 h., retour à 18 h., il faut dire qu'en sortant du cimetière, j'ai fait le plein d'essence et il y avait un peu de monde.

Tite Pat, tout s'est bien passé avec les petits ? Et demain ce sera Virginie qui les aura. Je pense ne pas me tromper. 

Titou, pas trop fatiguée de ton mardi chez Yvette ? 

Nénette tu es venu un peu tard ce matin, réveil difficile ? 

LN, ménage, repassage peut être, ou des courses. Ou alors le kiné ? 

Nicolette es-tu bien sur que ce sont des chouettes ??? J'ai l'impression que ce sont peut être des sansonnets, ils aiment beaucoup passer leurs nuits dans les arbres et font un raffuts du diable !! Parce que les chouettes et hiboux cherchent plutôt leur nourriture de nuit dans les parcs et les champs, silencieusement ou en hululant. - Oui ta pauvre Fanny a bien besoin de soins si elle en est à ce point là ! Mes souhaits pour toi, qu'elle veuille bien rentrer dans sa cage.

Arriverons nous à revoir notre amie Anne ? En attendant j'espère que tu vas bien mon amie, que le ré-aménagement ne te fatigue pas trop . Et que tu vois de temps en temps ton petit Nathaniel, qui j'espère va du mieux possible, bisous pour lui.

Chère Maryse, voilà bien longtemps que tu ne nous donnes plus de nouvelles,, mais en ce moment tu dois être prise par ta tornade en vacances. J'espère que pour ton petit coeur de Théo, il n'y a rien de plus, que ces rayons, déjà bien suffisants pour lui ! ♥

Oceandefleurs, enfin vous avez remis un peu de chauffage, pas la peine de choper quelque chose d'autres comme cochonneries avec la fraîcheur du matin et du soir, donc pendant la nuit aussi, vous avez bien assez avec vos mains.

PHIL, MERCI pour la photo promise, vous êtes absolument mignons tous les trois, petit régal pour tes princesses avec la barbe à papa, mais toi tu n'en as pas  ? Ben oui, j'oubliais que tu la rasais le matin à la toilette HIHI ! - Bonne continuation, profitez bien du beau temps.

 Maintenant je vous laisse mes très chers, étant rentrée tard cet après midi, je n'ai pas eu le temps de voir ma boite d'e-mail. Je vous souhaite  donc une trés BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves, et que demain vous trouve toutes et tous en forme olympique pour passer un très   

Image and video hosting by TinyPic

doublement pour les vacanciers, enfants et grands.

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous, et tous mes plus gros bisous, même pour ceux qui vous entourent, et encore plus pour ceux que vous aimez - *Jacline*