Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2014

A fond dans les cartes !!!

Je suis à fond dans les cartes en ce moment

Je vous montre celles finitionnées , d'autre sont en attentes ....hihihi , je ne m'arrêtes plus, à chaque fois que je trouve un dessin sur le net qui me plait je le reproduis ....

Les voici..

P1030500

P1030501

P1030503

P1030504

P1030505

 

P1030506

 

Il me reste à trouver les enveloppes car certaines cartes sont grandes  .... et oui c'est tout moi ça !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
en retard mais joyeux anniversaire à virginie,oui çà passe vite,très jolies tes cartes,bonne fin de semaine,bisousssssssssss
Répondre
Q
Merci à toutes !!! c'est très gentil ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Admirables tes cartes chère tite Pat, tu excelles dans ce domaine, alors ne te prives pas d'en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, aurais-tu une idée de carte pour les 15 ans de mon arrière neveu ?? Pas moyen d'en trouver pour garçon dans mes environs.<br /> <br /> Son anniversaire sera le 22 Décembre prochain.<br /> <br /> Il aime l'aéronautique, et les mathématiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu n'as pas d'idée, tant pis, ce ne sera pas bien grave.<br /> <br /> Mais merci d'avance quand même. ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> J'irai voir EN PLUS pour 4 autres sur votre boutique en ligne. dont 2 pour anniversaires, et 2 pour les voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je suis très admirative de votre "travail" qui est plutôt un art que vous cultivez avec un vrai talent ...J'espère que vous trouverez de jolies enveloppes adaptées pour protéger ces merveilles ...<br /> <br /> Très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
C
Bravo Ptite Patounette, tes cartes sont très belles.Bonne soirée petite fée.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Très beau travail ma Pat !!! c'est joliment bien fait, cela fait plaisir de te voir reprendre tes activités !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne fatigue pas trop tes yeux malgré tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité