Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2014

bonsoir

Coucou ma famille de coeur, je viens tôt car je mange vite fait et aprèsd au lit, je n'en peux plus.....

 je vous raconte ma journée de m....de,

 ce matin contrôle technique refusé, freins arrière à voir, rotule....78€, gentil monsieur qui m'a donné la carte d'un petit garage...

 cet après midi après une poursuite mémorable pour attraper Fanny qui soufflait comme  une tigresse enragée, ouf je la colle dans le panier de transport, Dr Estivin, charmant d'ailleurs, la regarde comme il peut, la remet après une piqure de cortisone dans son panier après pipette pour vermifuger et contre les puces  (elle n'en a pas mais tant qu'à faire  !!!!!) et me dit C'EST LE STRESS rassurez vous et calmez vous  je tremblais... d'énervement,  83€ avec l'achat d'un diffuseur de phéromones, je prendrai des recharges tant qu'il le faudra.

Retour à l'appart. et départ chez le garagiste pour les travaux sur ma vieille bécane qui roule, je me trompe de rue..... et voulant faire une marche arrière, je me retrouve dans un petit fossé, impossible de sortir côté conducteur, donc j'arrête tout, mets les warning et appelle le garage qui arrive 10mn après et de l'autre côté les services techniques d'Epernon, donc ils sortent Titine de là, ils me conduisent au garage , plein de travaux à faire en plus...... me ramènent chez moi et me la ramèneront avec la facture quand elle sera faite.

Plusieurs voitures se sont arrêtées pour demander si j'allais bien.....Reine (des cloches) pour un jour. Chapeau les personnes de l'Eure et Loir pour leur gentillesse.

Je suis au bord de la crise de nerfs tellement j'ai mal au dos  et à la tête et je me dis heureusement il faisait encore jour , donc je suis quand même beaucoup plus zen qu'avant, je le serai moins en payant la facture !!!

Jolies tes cartes ma Patou et les belles pensées d'Hélène très belles aussi... Nénette avait un beau bouquet de fleurs.

Je vous embrasse en espérant que vous prenez bien soin de vous

Nicolette (qui ne changera jamais !!!!!)

6g2fzps

Publicité
Commentaires
N
Et bien ma Nicolette !! que de tracas !!! fort heureusement tu n'as rien eu de méchant physiquement en tombant dans le fossé mais encore de l'argent à sortir alors que .... une fort mauvaise journée et j'espère que tu auras pu trouver le sommeil et que tu te lèveras un peu plus apaisée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma Nini !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Hoooo ! ma pauvre chère Nicolette, voilà en effet une journée qui sera à marquer d'une croix sur le calendrier, pour les gros ennuis et les gros frais en tout genre, toi qui viens d'aider ta petite fille il y a quelques jours, en te privant d'un nouveau canapé ! Mais heureusement que tu n'as pas de bobos toi même, avec ta voiture dans le fossé.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je souhaite du plus profond de mon coeur que tu puisses passer une très bonne nuit, avec tous tes maux qu'elle effacera.<br /> <br /> Mes souhaits également pour un bon jeudi, malgré que .... tu devras encore t'occuper d'un tas de tracas. Bon courage ma presque jumelle,<br /> <br /> et mes gros bisous de réconfort.<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, que d'aventures ! Vous avez eu une journée bien agitée et je comprends votre stress et votre épuisement ce soir ! J'espère que vous allez bien vous reposer cette nuit et que les jours à venir seront plus calmes !!! Heureusement que votre "incident" n'a pas été trop grave ... Je vous souhaite une soirée apaisante... oceandefleurs
Répondre
Publicité