Bonsoir mes trèsors d'amis.

Chacune et chacun ayant fait de sa journée ce qu'il et elle voulaient, bien au moins, ou moins bien, j'espère que vous passez une bonne fin de soirée, ou que vous avez commencé à roupiller, dans un lit douillet, pour effacer momentanément, tous les soucis, les douleurs, et que demain vous vous réveillerez en meilleure forme, les soucis auront pris moins d'importance qu'aujourd'hui. Enfin, c'est ainsi qu'il faut le croire. 

Journée assez paisible pour moi, et les résultats d'analyse de sang pour Louis, sont tous bien, à quelques petites différences près, par rapport à la précédente. Demain matin il verra notre généraliste, surtout pour ses chutes de tension du matin. - Lessives terminées ; camion des surgelés passé ; un roupillon sur le canapé cet après midi ☺ ; recherches sur mes catalogues de prêt à porter, et je ne trouve pas ce que je veux, donc du temps de perdu, il va falloir que je remette ça demain. - Nous n'arrivons plus à avoir TF1, qu'on appuie sur le bouton "1" ou "51", et celà depuis le changement d'heure, donc Dimanche dès midi. Je ne veux plus me casser la tête à chercher pourquoi ou faire une recherche de chaînes, ras le bol !!!! 

A vous qui étiez présentes et à vous qui êtes absentes, mais que j'espère revoir bientôt, tout mes souhaits de très  BONNE NUIT, et un très

4 b j ecureuil filleBPat 

presque la fin de semaine, mais que nos vacanciers continuent à bien en profiter. Et toi chère Virginie encore cette journée avant d'y être en congé, si mes souvenirs sont bons.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, des plus gros encore pour gaminou Théo, ma Maryse, qui j'espère nous donnera quelques nouvelles prochainement. Des meilleures tant qu'à faire. Je l'espère de tout coeur ♥ 

*Jacline*