Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Bonne nuit

Bonsoir mes trèsors d'amis.

Chacune et chacun ayant fait de sa journée ce qu'il et elle voulaient, bien au moins, ou moins bien, j'espère que vous passez une bonne fin de soirée, ou que vous avez commencé à roupiller, dans un lit douillet, pour effacer momentanément, tous les soucis, les douleurs, et que demain vous vous réveillerez en meilleure forme, les soucis auront pris moins d'importance qu'aujourd'hui. Enfin, c'est ainsi qu'il faut le croire. 

Journée assez paisible pour moi, et les résultats d'analyse de sang pour Louis, sont tous bien, à quelques petites différences près, par rapport à la précédente. Demain matin il verra notre généraliste, surtout pour ses chutes de tension du matin. - Lessives terminées ; camion des surgelés passé ; un roupillon sur le canapé cet après midi ☺ ; recherches sur mes catalogues de prêt à porter, et je ne trouve pas ce que je veux, donc du temps de perdu, il va falloir que je remette ça demain. - Nous n'arrivons plus à avoir TF1, qu'on appuie sur le bouton "1" ou "51", et celà depuis le changement d'heure, donc Dimanche dès midi. Je ne veux plus me casser la tête à chercher pourquoi ou faire une recherche de chaînes, ras le bol !!!! 

A vous qui étiez présentes et à vous qui êtes absentes, mais que j'espère revoir bientôt, tout mes souhaits de très  BONNE NUIT, et un très

4 b j ecureuil filleBPat 

presque la fin de semaine, mais que nos vacanciers continuent à bien en profiter. Et toi chère Virginie encore cette journée avant d'y être en congé, si mes souvenirs sont bons.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, des plus gros encore pour gaminou Théo, ma Maryse, qui j'espère nous donnera quelques nouvelles prochainement. Des meilleures tant qu'à faire. Je l'espère de tout coeur ♥ 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
S
des bonnes nouvelles,j'en suis heureuse pour vs 2<br /> <br /> Nénette,grosses bises,bientôt à 3....<br /> <br /> Ma cigogne,es tu remise????Courage<br /> <br /> ma maryse,mon coeur est avec vous....<br /> <br /> Océan,titou,et ttes les amies et amis de ce beau blog,passés une belle journée et bisousssssss frisquets........
Répondre
N
Une nouvelle journée qui se pointe ..... Jacline je suis rassurée pour Louis, les résultats de ses analyses sont corrects, et la sieste que tu as pu faire hier après-midi t'aura fait du bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Virginie, mercredi passé avec les petits diablotins ... ils ont été sages au moins .... j'espère que tu n'es pas trop fatiguée... tant de choses à faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous mes amies et bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
non non, je n'ai travaillé que mardi. Aujourd'hui j'étais avec les gars.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité