Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été mouvementée pour toi, ma pauvre Nicolette !!! Le principal est que tu ne sois pas blessée ... juste le porte monnaie qui va souffrir ...

Ma Pat, tu est vraiment très douée ... Félicitations ! elles sont toutes très belles, tes cartes ...

En espérant que la journée ait été, dans l'ensemble ensoleillée et sans trop de problème, je vous souhaite une très

gif bonne nuit

pour que demain vous trouve en meilleure forme ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et le reste de la famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou et je souhaite que tout se passe au mieux pour vous deux..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité