Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2014

Très Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà déjà la fin octobre et les vacances qui se terminent pour les enfants, enfin encore quelques jours alors que tous en profitent jusqu'au dernier jour, n'est ce pas Phil et Virginie.

Une journée qui commence bien fraîche ce matin mais tous les jours c'est comme cela et le soleil fait son apparition ensuite sauf qu'hier il était un peu moins ardent.

Pat, magnifiques encore toutes ces cartes, Félicitations tu es vraiment très douée.

Nénette, la fin de la semaine qui vous rapproche d'un long week end avec JP, au fait as-tu des nouvelles de ton BF, j'espère que tout va bien.

Nicolette, journée mouvementée pour toi, mais le principal est que tu n'aies pas été blessée, tu n'avais pas besoin de cela, j'espère que ta nuit fut réparatrice mais le porte monnaie va se lester d'euros.......

Jacline et Louis, comment allez-vous, je vois que c'est mieux mais tu seras rassurée après la visite ce matin et surtout que toi tu ne souffres pas de ta jambe. Bonnes recherches dans tes catalogues, bizarre pour la non réception de la 1er chaîne, ce n'est peut-être pas très grave mais vous prive d'un programme, enfin il y en a bien d'autres et pas toujours intéressants sauf en seconde partie de soirée.

Titou, Boutchou a fait une très belle création, bonne journée à toi aussi avec Phil.

Océandefleurs, souhaitant que cette journée soit pour vous sans trop de contraintes mais toujours aussi active telle que je vous connais.

Sans oublier Sara, Anne, Claudine, Henryka je vous souhaite

5fedb1c1

et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous à vous deux LN et Alain<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon vendredi il fera encore beau pour faire une promenade<br /> <br /> ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité