Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un rayon de soleil timide que je viens, en ce jour spécial, souhaiter

348_202

Que cette journée ne soit faite que de douceur et petites attentions à ton encontre ...

A vous tous, je souhaite également, une journée sans tracas d'aucune sorte, après une nuit qui je l'espère aura été réparatrice de certains maux, si ce n'est de tous ...

Portez vous bien et quoi que vous fassiez penser à faire des petites pauses, pour vous ménager ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous ma Titou<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon vendredi avec ton Phil.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée à toi aussi ma Titou avec Phil<br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillés<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité