Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

3347dda1

j'espère que cette journée de vendredi se passera le plus agréablement possible, il semble que ce soit la plus belle journée et la dernière du mois d'Octobre. Que le temps passe vite.

Je vois que la nuit fut courte pour notre Nénette, une petite sieste s'imposera mais peut-être aussi une balade afin de profiter du soleil.

Pat, bon courage pour ce que tu as à faire au jardin, je pense que tu ne seras pas la seule, Océandefleurs va te faire concurrence.

Je souhaite que notre Nicolette et Jacline se sentent mieux aujourd'hui et qu'elles puissent profiter de cette journée tout en douceur.

Titou, la journée d'hier s'est avérée meilleure, je pense qu'aujourd'hui sera encore plus agréable.

Profitez bien du bon temps les vacanciers, Virginie et Phil et surtout de vos familles.

Sans oublier Sara qui doit se réjouir de ce temps, notre Anne qui nous manque, Claudine et Henryka qui j'espère vont bien.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo, Maryse et les siens qui je souhaite pourront avoir un week end un peu plus tranquille et moins soucieux.

De très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, j'espère que pour toi et ton gentleman, tout s'est bien passé aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon week end mes amis<br /> <br /> Mes gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que ta journée a été agréable, avec ce beau temps peut être as tu fais une promenade avec Alain...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée Nénette avec Jean<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci Hélène, bonne journée à toi aussi et Alain, grand soleil encore pour aujourd'hui ! ca fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité