Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Bonne soirée

c écureuilsBPatFLy 

Bonsoir à ma charmante famille,

Super beau encore aujourd'hui, comme dans tout le pays (ou presque). Une journée que vous aurez encore bien remplie par de multiples occupations, mais sans trop fatiguer j'espère, et peut être vous êtes vous promenés(es), ou pique niquer ? 

Le mois se termine et c'est 

hallow poupée chaudronBPat 

Faites une bonne soupe de potiron, de champignons hallucinogènes et d'herbes empoisonnées HI HI HI !! 

Donc Bonne soirée mes trésors, bon appétit et à tout à l'heure, si vous êtes encore tous vivants HAHAHAHA !!!

Gros bisous à toutes et tous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
OK, je prendrai note et je te dirai<br /> <br /> Merci ma chère amie<br /> <br /> et bonne fin de soirée, pas trop fourbue par la tonte du jardin ?<br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> et un merveilleux week end, peut être tous réunis pour fêter Virginie.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ne passe pas par little market, toutes les cartes sont à la maison..<br /> <br /> tu me dis simplement celle que tu as vu et qui t'intéresse et moi je me charge du reste pas d'inquiètude....<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Tite Pat, bonsoir<br /> <br /> je suis allée sur Little Market, certaines cartes me plaisent, <br /> <br /> j'ai vu que je peux mettre de côté, alors je le ferai, mais pour la suite ???<br /> <br /> Comment on va s'y prendre, pour l'envoi des cartes avec celle pour mon neveu, et pour le paiement ??<br /> <br /> tu me fais un mail stp, ou tu réponds ici, comme tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse mon amie<br /> <br /> et bonne soirée, avec mes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité