jeudi 23 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt grise mais pas trop froide aujourd'hui ...

En espérant que chacun aura pu se reposer, mise à part nos abeilles et bourdon, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour que la fatigue accumulée et les maux en tous genres se dispersent comme une poussière d'étoiles ...

Bon jeudi : image du net - merci à son créateur

pour ce que vous avez prévu de faire, en prenant bien soin de vous ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse, Léa et tout le reste de la famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne nuit à tous

En premier lieu, Bonsoir mes très chères amies et mes très chers amis,

Ciel gris toute la journée, mais pas un souffle de vent, ce que j'aime beaucoup, même si ça ne chasse pas les nuages. A peu près la même T° qu'hier, mais le ressenti était meilleur puisque pas de vent froid. J'espère que de votre côté, où que vous étiez, la journée s'est bien déroulée, dans de très bonnes conditions, à faire ce que vous aviez envie, ou pas du tout, voire dormir un peu dans le milieu de la journée. 

Hier, j'avais mon rdv chez le podologue, mais temps plus calme et sans pluie, j'y suis allée comme d'hab, je me gare le long de son cabinet.
Et ce matin, dès 7 h, douleurs intenses au gros intestin à gauche, c'est que hier soir j'avais pris une gélule de plantes, de ma naturopathe pour aller à la selle, du fait que toute la journée d'hier, je n'étais pas aller aux wc , ce qui n'est pas mon habitude.
Je pense que ce qu'il s'est passé, c'est que la veille l'ORL m'a basculée le tronc un coup à droite et un coup à gauche, en me tenant la tête entre ses mains, je suppose que ça a bloqué mes intestins.
De 7 heures à 8 heures 15, je suis restée sur la lunette, pas de diarrhée non, plutôt le contraire, mais au fur et à mesure plus souple. Prise aussi de vomissements, rien que des glaires, en même temps, et quand j'ai voulu me relever, je ne sentais plus mes jambes, privées de circulation du sang. Bon sang ! qu'est ce que j'ai dérouillé le temps que ça revienne, et j'avais peur aussi. Bien sur Louis ne m'était pas d'un grand secours, sauf pour me donner la petite bassine, posée sur un tabouret à l'entrée des wc !!
Me suis reposée une heure cet aprèm, ça m'a fait du bien, mais je sens que je suis bien fatiguée, j'ai voulu prendre un rdv chez mon acupuncteur, il est en congé pour la période des enfants.
Et bien j'attendrai, comment faire autrement, l'autre que je connais aussi est également en congé.

Je souhaite qu'à cette heure ci, vous passiez une très bonne soirée, que vous prolongerez par une très BONNE NUIT. Qu'elle soit peuplée de jolis rêves, mais surtout qu'elle guérisse ceux et celles qui en ont bien besoin. Comme pour gaminou Théo, encore une séance demain, puis libre le week end, en espérant qu'il arrive à récupérer, suite à la fatigue de la semaine. Léa est en vacances, j'espère qu'ils pourront bien jouer tous les deux. Pour ma Maryse bonne santé aussi, bon courage pour toute la famille. ♥ 

A présent je vous abandonne mes très chers tous, sans vous nommer, mais mon coeur est avec vous. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir, il faut aussi que je récupère.

 Bon courage pour demain, quoi que vous aurez à faire, dans les meilleures conditions, en tout cas. Je vous souhaite donc une très

 

Image and video hosting by TinyPic

le ciel pleurera chez moi, j'espère que ce ne sera pas le cas chez vous.

A demain mes trésors et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

8a350b86

à toutes et tous, quoi que vous fassiez, il y a toujours à faire et je crois que les jours ne passent pas assez vite pour celle et celui qui vont bientôt avoir quelques jours avec leur famille. Courage, la dernière ligne droite arrive.

Temps tout gris ce matin mais hier nous avons eu une belle journée ensoleillée mais fraîche et bcp de vent et l'après-midi, côté sud, fenêtres ouvertes nous étions bien. Pas de bonne heure ce matin mais rendez-vous oblige et bien nécessaire.

Je souhaite que la journée se passe le plus agréablement possible pour chacune et chacun et meilleure santé à nos souffrants avec une pensée plus particulière pour Théo et sa famille, j'envoie des ondes positives.

A vous mes ami(e)s, même si je ne vous ai pas cité(e)s, je vous envoie de très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

et bonne journée à toute la famille.

Jacline  toujours au même point pour tes vertiges, tout comme moi ça passe et ça revient..... alors ça va rester comme les acouphènes dans une oreille..... c'est peut être la tension mais nous verrons.....

Un bisous au passage pour Théo et sa famille avec toute mon affection.

Je vous embrasse amicalement .

tidemain-32844b.gif

aujourd'hui j'ai très envie de dormir, mille excuses.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon jeudi

bonjour51

Nous voilà arrivé à jeudi, alors quoi que vous fassiez mes chers amis et je sais que vos occupations ne manquent pas, passez cette journée le plus harmonieusement possible ....

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo, en espérant qu'il supporte bien son traitement, courage à lui mais aussi à toute la famille ..

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]


mercredi 22 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le moment de mon passage du soir arrivé, après une journée ensoleillée, froide mais sans pluie ... Un beau temps d'automne !!! 

Tout le monde ayant bien occupé ce jour, dans des activités diverses et variées, c'est

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves, BON COURAGE pour demain quoi que vous deviez faire mais, en prenant le temps de petites pauses pour vous garder en forme ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du soir

Bonsoir mes très chers toutes et tous, ça y est me voilà.

Mon premier souhait est que, j'espère que vous avez pu passer une très bonne journée, moins de vent, par rapport à hier, où il était violent, chargé de bon ions, ce qui n'a pas son pariel pour me déboussolée littéralement. Si bien que j'ai demandé à zépoux de me conduire chez l'ORL, et j'ai bien fait, car je ne reconnaissais plus le coin de cette cliniquen au bord de la ville, et ses pôles d'auscultations, ça c'est bien agrandi.

Alors suspicion de cristaux déplacés dans l'oreille interne. Elle m'a bougé la tête comme il se doit dans cette situation, s'ils sont déplacés. - Puis beaucoup d'autres testes, dont un audiogramme, et voilà qu'elle me parle de me faire appareiller une oreille, celle de droite, !!! parce qu'elle à une diminution de 36 décibels, alors que j'ai l'impression que c'est celle là qui entend le mieux !! LOL !! Et pour celle de gauche, diminution de 26 décibels, là je veux bien la croire, puisque pour mieux entendre je tends cette oreille là, lol ! D'ailleurs je dors surtout sur l'oreille qui entend le mieux, la droite, afin justement de ne pas entendre des sons ou bruits qui me dérangeraient dans mon sommeil ! allez comprendre. Sinon aucune médication, et rendez vous dans deux ans. Pour l'appareillage, il n'en est pas question, j'entends très bien ainsi. Donc je ne crois pas du tout que les vertiges viennent de là, en effet, depuis une semaine, la nuit et le matin au levé, je n'en ais plus, et de moins en moins pénibles dans le journée. Je pense plutôt que ça provenait d'un des médicaments, que je ne prenais pourtant pas à la dose prescrite, seulement un le matin le "lamaline" et un quart le soir au coucher de "lexomil", un anxiolitique, mais je les ais pris sur la durée, presque deux mois après mon opération. Retour hier soir à 19 h.

Tite Pat, merci pour la recette, je raffole de gâteaux au chocolat, lol !

Nénette, ça a donc soufflé si fort chez toi ?? Pas le moment que tu t'envoles, histoire de boire un petit café !! Bonne courses demain, j'espère que le vent s'est calmé et qu'il n'y aura pas de pluie, mais couvrez-vous, les températures dégringolent partout. - Contente du matelas, ça change et j'espère que tu seras soulagée.

LN, tu es toujours présente lorsqu'on a besoin de toi, ce qui est fort bien mon amie, seulement il faut aussi penser à te ménager, sinon tu ne pourras plus secourir personne. J'espère qu'Alain va bien, ou du moins pas trop mal avec l'humidité par moment. bisous pour lui.

 

Nico, c'est bien que Patoune donne des recettes de gâteaux, faciles, puisque notre amie Sara, n'en fait jamais, ou presque pas du tout. Tes copines seront contentes de manger ce genre là, c'est toujours apprécié le chocolat.

Virginie et Phil, on approche des vacances, même si pour toi ma cocotte elles seront très brèves. Bon courage pour la fin de semaine puisque demain nous serons déjà jeudi.

Ocean de fleurs, je vous ai mis un commentaire, mais oublié de vous dire, qu'il faut un minimum de chauffage dans une maison, pour vous d'abord et pour les murs ensuite. Si vous avez des champignons qui viennent, vous serez la première à en souffrir, du point de vue respiratoire.

Je vais m'arrêter là, mais je pense quand même à MARYSE & THEO ♥ ♥ - puis aussi à Anne !! et toutes nos autres amies, de passage. 

 BONNE NUIT à toutes et tous, et pour demain passez une très

Image and video hosting by TinyPic

Bon courage à tous, que la santé soit avec vous

et à demain avec mes très gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

coucou

 

bonne journée

Du soleil, pas chaud !!!!, mais le temps est clair et mes carreaux pas du tout, MDR...je m'en fiche (et c'est vrai !!!)

Je n'ai rien lu encore car ce matin c'est petite vitesse, le peu que j'ai dormi que des cauchemars moitié mauvais souvenirs, moitié brouillard, le vent soufflait mais moi j'angoissais... enfin la nuit m'ennuie et je lis ......

Je souhaite que vous ayez toutes et tous passé quelques bonnes heures dans les bras de Morphée et que votre journée d'hier et celle qui en est au milieu se soit bien écoulée sans heurts ni soucis.

Une pensée pour Théo et la famille, courage petit ange et bisous pour tout le monde.

Je vais acheter du Benco pour faire mon gateau de réception dans 15j.

Courage à notre abeille et notre bourdon.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

ed3d7822

les petits enfants et les ados seront sans doute bien occupés pendant les vacances et les grands parents réquisitionnés, j'espère que le temps n'empêchera pas la possiblité de sortir.

Bon courage à ma Virginie et notre Phil en attendant quelques jours de repos, ........., de changement de rythme pour profiter de leur progéniture.

Ma Pat, merci pour la recette, je comprends qu'il était bon, il est très appétissant et j'ai fait un copier/coller. Bonne journée avec tes petits loulous.

Ma Nénette, pas envie de se lever ce matin, mistral à gogo et fraîcheur, par contre j'espère que tu as apprécié ton nouveau matelas.  Hier nous avons eu aussi du grand vent mais pas de pluie et nous avons nous aussi reçu les feuilles qui volaient dans tous les sens.

Ma Nicolette, tu te moques de nous en disant que la retraite n'est pas de tout repos, je conçois que l'on se crée des obligations mais tu sais parfois on souhaiterait moins en avoir car elle prenne la tête et notre énergie mais nos valeurs font que l'on répond présent. Allez suis bien la recette de Pat pour épater tes copines, elles vont être heureuses.

Ma Jacline, je pense que tu devais être fatiguée après cette journée chargée. J'ose espérer que le spécialiste a trouvé les causes de tes vertiges et donné une médication appropriée.

Ma Titou, contente que tu aies trouvé Yvette en bonne forme, j'espère que tu n'as pas fait comme moi, piquer du nez devant la TV.

Mon Océandefleurs, encore une journée chargée pour vous avec ce temps automnal, surtout ce vent qui augmente le nettoyage du jardin. Je souhaite que vous soyez moins fatiguée avec des nuits plus reposantes et surtout après les dernières qui ont été bien stressantes.

Ma Sara, alors bon rangement et nettoyage avant l'hiver, heureusement que tu continues toujours tes bonnes recettes.

Ma petite Anne, nous t'attendons, nous avons hâte que tu nous racontes ton nouvel environnement.

Sans oubier nos Claudine, Henryka, Mamitina et amies lointaines, passez un excellent mercredi.

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille en espérant très fort qu'une amélioration est perceptible, courage à vous tous.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour !

Mon petit coucou matinal, un peu plus tardif car rien qu'à entendre le vent qui souffle en tempête dehors pas trop envie de se lever !!!  en plus nouveau matelas... il faut s'y habituer ..

J'espère que la nuit aura été bonne et douce pour nos souffrants et pour cette nouvelle journée quoi que vous ayez à faire mes amis (es) je vous souhaite de tout coeur

MERCREDI__2_ grands et petits avec une pensée particulière pour notre petit Théo et tous les siens ♥

Bons gros bisous à tous

Nénette

Posté par Tonya à 07:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]