Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2014

bon WE !

Petit coucou du matin avec une magnifique bannière !! merci Hélène elle est superbe !! j'espère que vous aurez toutes et tous  passé une bonne nuit.

Pat, un WE en amoureux.... en attendant de fêter l'anniversaire de Virginie en famille...

Je vous souhaite à chacun et chacune  un

WEEK_END__2_ et profitez-en bien si vous le pouvez.

Une pensée pour notre petitou qui va pouvoir se reposer deux jours et pour sa mamie Maryse et tous les siens.

Avec toute mon amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Pat, un week end à deux en attendant de fêter l'anniversaire la semaine prochaine. Profitez bien et merci aussi à toi ma Pat.<br /> <br /> Belle journée un peu grise quand même ce matin. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Nénette, merci mais tu sais bien que je le fais pour vous tout en me faisant plaisir c'est vrai. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, j'espère que JP sera peut-là ou alors demain. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
P
Bisous tonya ;) <br /> <br /> Bon viken :)
Répondre
Q
Passe cette journée avec Jean le plus harmonieusement possible ma Nénette....<br /> <br /> Bisous amicales et affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité