Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2014

bonjour et bon appétit

 

Hélène quelle belle bannière tu nous a offertes, merci pour ton talent.

Un soleil encore radieux aujourd'hui, ne pensons pas au futur et pour le moment merci d'être là pour moi.

Mes amies le stress est en moi depuis ma naissance certainement et il se manifeste par de l'hyperactivité ou par l'angoisse de ce qui pourrait arriver, là c'est ma chatte,  de moi je m'en m'en moque, même le manque d'argent ou une grosse facture ne m'a jamais désespérée, un peu en colère de temps en temps surtout en sortant du garage : 930€ mais juste dus à l'entretien de la voiture : freins arrière et tout ce que ça prend comme main d'oeuvre, bougies à changer (4 ans déjà que je l'avais fait) vidange, huile, et en voiture tranquille m'a dit le garagiste, j'ai ma vignette de C.T. , ne me reste plus qu'un bon nettoyage , elle à 12 ans et 69200km....

La Toussaint ne me fait aucun effet pour mes disparus car j'ai été formatée comme ça, ne compte pour moi que les anniversaires et pour mon mari c'est le 4 novembre, mais je n'irai le voir qu'un peu après, il détestait ce genre d'habitudes et mon papa était pareil. Ils sont tous dans mon coeur et pour la vie. Chacun fait comme il veut et comme il peut.

Patou, Tophe fêtera les 34 ans de Virginie la semaine prochaine, comme ça elle aura plus de gateaux la gourmande !

Fanny dort tranquille, mais recommençait ce matin les léchouilles, piqure pour elle si elle continue.....

chienB

 

et surtout pour Théo et sa famille.

Gros bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos petits com. Pat. et Jacline de ton réconfort.<br /> <br /> La vie s'écoule comme avant mais en ayant le calme et un peu plus de distraction.<br /> <br /> Iléna est là mais je ne la vois pas beaucoup, ni ma petite fille d'ailleurs, alors effectivement je centre mon intérêt sur ce qui arrive au jour le jour. <br /> <br /> Je vous embrasse fort, veillez bien sur vous et vos hommes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Chère Nicolette, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, surtout pour cette fête de la Toussaint.<br /> <br /> Mais aussi pour ton tempérament de naissance, on ne se refait pas, mais on peut se modérer ou modérer son angoisse, il suffit de penser à des choses très agréables, très jolies, et à ta petite Iléna !! <br /> <br /> Pour Fanny ça passera comme les autres années, bien sur avec des soins, mais tu dois commencer à avoir l'habitude ! <br /> <br /> J'espère néanmoins que tu as passé un bon samedi<br /> <br /> que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> mes souhaits pour une très bonne nuit<br /> <br /> et aussi pour un très bon dimanche mon amie<br /> <br /> Mes gros bisous t'accompagnent <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bon samedi ma Nicolette, fais attention à toi... Ne force pas trop<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité